Evolution chassis ax sport
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oui mais trains de saxo = 4 trous et je veux rester en 3 trous fidele à la sportnicor a écrit :Le top que j'ai vu sur AX en restant proche de l'origine c'est des trains de Sax' avec des ressort bien plus court que -2,5 de sax (l'ax étant plus légère cela la rabaisse moins...) et la caisse souder et rulez
Rupteur ?! j'en ai pas alors les soupapes affolent!
- crazy-man
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j'ai mal lu, j'ai cru que tu avais monté un train complet de Xsi, mais tu n'as que l'ar en fait.
Pour le train de saxo en 3 trous suffit de remettre tes moyeux d'ax
Car c'est sur que le train avant de base de la sport est vraiment à la rue, avec le système de barre anti roulis pris directement sur les triangles.
Pour le train de saxo en 3 trous suffit de remettre tes moyeux d'ax
Car c'est sur que le train avant de base de la sport est vraiment à la rue, avec le système de barre anti roulis pris directement sur les triangles.
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en fait c'est ce que j'ai, un train ar de xsi remonté avec les moyeux 3 trous d'ax sport
Pour le train av je n'en voulais pas puisque bcp d'utilisateur de sport repassé en tr av de sax (ou ax gti) avec la barre antiroulis sur biellette en ont été décus
Pour le train av je n'en voulais pas puisque bcp d'utilisateur de sport repassé en tr av de sax (ou ax gti) avec la barre antiroulis sur biellette en ont été décus
Rupteur ?! j'en ai pas alors les soupapes affolent!