Evolution chassis ax sport

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nicor
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Message par nicor » ven. 22 févr. 2008, 16:07

Le top que j'ai vu sur AX en restant proche de l'origine c'est des trains de Sax' avec des ressort bien plus court que -2,5 de sax (l'ax étant plus légère cela la rabaisse moins...) et la caisse souder et rulez ;)
309 Gti cassée...
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kris en ax
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Message par kris en ax » ven. 22 févr. 2008, 19:44

nicor a écrit :Le top que j'ai vu sur AX en restant proche de l'origine c'est des trains de Sax' avec des ressort bien plus court que -2,5 de sax (l'ax étant plus légère cela la rabaisse moins...) et la caisse souder et rulez ;)
oui mais trains de saxo = 4 trous et je veux rester en 3 trous fidele à la sport :langue:
Rupteur ?! j'en ai pas alors les soupapes affolent!

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crazy-man
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Message par crazy-man » ven. 22 févr. 2008, 21:19

:eek: :eek: j'ai mal lu, j'ai cru que tu avais monté un train complet de Xsi, mais tu n'as que l'ar en fait.

Pour le train de saxo en 3 trous suffit de remettre tes moyeux d'ax ;)

Car c'est sur que le train avant de base de la sport est vraiment à la rue, avec le système de barre anti roulis pris directement sur les triangles.

kris en ax
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Message par kris en ax » sam. 23 févr. 2008, 00:26

en fait c'est ce que j'ai, un train ar de xsi remonté avec les moyeux 3 trous d'ax sport

Pour le train av je n'en voulais pas puisque bcp d'utilisateur de sport repassé en tr av de sax (ou ax gti) avec la barre antiroulis sur biellette en ont été décus
Rupteur ?! j'en ai pas alors les soupapes affolent!

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d045860
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Message par d045860 » sam. 23 févr. 2008, 12:06

y a pas a tortiller, moi je ferai un controle de geometrie avec un banc a 4 tete pour verifier les trains roulant (carossage, chasse, parallelisme)

p027372
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Message par p027372 » sam. 23 févr. 2008, 23:29

Salut,

sur ton relevé de géométrie, as-tu les angles de pivots, ils doivent être égaux sinon c'est une des jambes de force qui est tordue!

Bon courage

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