montage arceau pour rallye

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saxo39
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montage arceau pour rallye

Message par saxo39 » lun. 07 avr. 2008, 10:56

bonjour a tous!!! J'ai une petite question : je vais mèttre un arceau dans ma sax', j'ai donc tout décapé a l'intérieur et je voudrais savoir si i fallait mieux soudée l'arceau et ensuite repeindre l'intéreiur ou l'inverse??

merci de vos réponse

sportivement!!!!

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cyril31140
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Message par cyril31140 » lun. 07 avr. 2008, 15:58

c est effectivement mieux de souder puis de peindre ;)

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Message par saxo39 » lun. 07 avr. 2008, 16:03

merci de ta réponse!! ou c'est que je pourais avoir les prix des arceaux Matter??

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blagus
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Message par blagus » lun. 07 avr. 2008, 16:27

saxo39 a écrit :merci de ta réponse!! ou c'est que je pourais avoir les prix des arceaux Matter??
Chez Matter peu être :bah:

Ou sur Oreca, GT2I, etc ......

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Message par saxo39 » lun. 07 avr. 2008, 17:42

ok, ben j'ai envoié un mail chez matter!! Et qu'elle le prix des platines d'amortisseur car je cherche partout mais je trouve pas!!!

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arceau

Message par saxof2000 » mar. 08 avr. 2008, 20:57

salut le frangin, ca gaz?
j'ai réfléchi, faut un arceau à souder mais sans prise sur les amortisseur.
on the road again

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Message par saxo39 » mar. 08 avr. 2008, 21:08

que j'explique a tous le monde!! saxof2000 et mon frère et c'est avec lui que je vais faire du rallye!!!
ok julien, moi je dis qui faut mètre un 6points!!!

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Message par saxo39 » mar. 08 avr. 2008, 21:17

donc voila les prix que matter ma envoié :
arceau 6 points à souder : 750.00 € HT
arceau multipoints à souder GRN et GRA : 925.00 € HT
arceau type Saxo Kit Car : 1 200.00 € HT
Frais de port et d'emballage de 65 à 85.00 € HT
Dispo sur stock.

c'est pour cela que je te propose de mèttre un 6 points!! car vu le prix :eek: et vu que l'on a pas de gros budjet

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Message par tutuche » mar. 08 avr. 2008, 22:06

perso je suis pas convaincu qu'un matter soit important comparé a d'autre marque bien moins cher, OMP SPARCO...
en 6 points
si tu commence le rallye tu peu mettre un boulonné avec les contre plaque soudé, c'est tres bien pour commencer ;) , surtout si tu es un juste en budget

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Message par saxo39 » mar. 08 avr. 2008, 22:13

j'ai un pote qui a toujour mis des matter dans ces r5 gt et il en est pas mécontent....

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Message par cyril31140 » mar. 08 avr. 2008, 22:31

matter est un des meilleurs et donc ca se paye et puis il est assez leger ce qui n est pas negligable

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Message par tutuche » mar. 08 avr. 2008, 22:58

saxo39 a écrit :j'ai un pote qui a toujour mis des matter dans ces r5 gt et il en est pas mécontent....
il faudrai etre difficile pour etre mecontant d'un matter lol
si ta le budget pour, va y fonce, on change pas un arceau toute les 5 minute lol, donc c'est pour un bon moment

tout est une question de budget

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Message par saxo39 » mer. 09 avr. 2008, 09:22

je pense qu'un arceau 6 points omp ou sparco devrai faire l'affaire!!! ;)

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Message par 106rallye45 » mer. 09 avr. 2008, 12:31

un OMP c est pas sur que ça se prenne sur le train arriere mais plutot sur les aile arriere
a verifier ;)
de plus y a pas mal de boulon alors que sur un sparco c est soudé au niveau des tubes
7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0

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ludo77193
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Message par ludo77193 » mer. 09 avr. 2008, 16:33

Salut

Prenez un arceau 6 points de base homologué FIA et vous le modifiez :d ;)
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