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krnage
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par krnage » mer. 23 avr. 2008, 12:56
*Delta* a écrit :Dams a écrit :C'est quoi ta monte?
Oula pas comprendre
Moi j'ai une 1.4l de 2000 phase 3, cata horizontal lol si sais cela ta question.
t'es bien un nancéen toi, tu comprends jamais rien
Ben@Killer a écrit :En 50 obligatoire que ca frotte quel que soit l'ET je pense.
J'avais des jantes en 15 en 50 avec le meme ET je crois et je frottais avec la 1.4l.
A l'arrière j'avais des cales mais je ne sais plus de combien.
+1
Passe en 45 pour être tranquil
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Div'
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par Div' » mer. 23 avr. 2008, 13:14
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lolo54
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par lolo54 » mer. 23 avr. 2008, 13:37
Je viens de regarder avec *Delta* a midi et il n'y a rien d'écrit sur les Cesam, normal vous me direz, c'est une marque "tiuning"
Tu sais DIv, on se posait la question du train arriere sur les 1.4l, ben ça semble bien être un de saxo classique, vu la différence d'empattement entre l'avant et l'arriere. Ca passe tout juste dis donc !
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*Delta*
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par *Delta* » mer. 23 avr. 2008, 16:05
Oh my god !
Je suis un mini jacky avec mais jantes !
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par Mattieu181 » mer. 23 avr. 2008, 18:16
lolo54 a écrit :Je viens de regarder avec *Delta* a midi et il n'y a rien d'écrit sur les Cesam, normal vous me direz, c'est une marque "tiuning"
Tu sais DIv, on se posait la question du train arriere sur les 1.4l, ben ça semble bien être un de saxo classique, vu la différence d'empattement entre l'avant et l'arriere. Ca passe tout juste dis donc !
Oui train arrière classique pour les 1,4L VTS, seul le train avant est identique à celui de la 16V.
Sinon pour le sujet... passe en 14" ça peut etre que bénéfique pour moi !
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par *Delta* » mer. 23 avr. 2008, 18:19
Pour moi ?
Pour toi ?
lol
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par Mattieu181 » mer. 23 avr. 2008, 18:25
Pour nous !!!
Non je trouve plus judicieux de rester en 14" sur le 1,4L, tu nous y monte 4 toulouses et roule ma poule !
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Vtsgrey
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par Vtsgrey » mer. 23 avr. 2008, 18:26
te fais pas ch**r prends des toulouses
!!
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par *Delta* » mer. 23 avr. 2008, 18:31
C'est vrai que 4 petite Toulouse, peinte en noir ( comme déjà vue ici mais je retrouve plus ! )
Sa me dirais bien ... a voir :P
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Momo
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par Momo » mer. 23 avr. 2008, 19:20
L'ET est obligatoirement écris sur la jante, vous avez regarder coté chassis ? sur le bord ou a l'interieur ? moi c'est martelé en petit coté chassis
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*Delta*
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par *Delta* » mer. 23 avr. 2008, 19:38
C'est des jantes leclerc auto un xD
Je me suis couché sous la voiture pour regardé a l'intérieure ....
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Manu_VTS
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par Manu_VTS » mer. 23 avr. 2008, 20:57
C'est obligatoirement marqué comme dit ben
Dès fois c marqué au centre sur le moyeu de la jante donc si elle est montée tu ne verra pas
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moltes
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par moltes » mer. 23 avr. 2008, 21:22
salut moi je suis monter a 195/50/15 et jai aussi des calles de 5mm derriere et devan je touche aussi quand je branque a fond cest normal faut passeren 45 sa yra mieux moi moi cets des 6.5de large et ET 16
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flo12
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par flo12 » jeu. 24 avr. 2008, 01:03
Moi je suis en 15 sur la 1L4 ça passe largement en 195/45/15 et je n'ai pas de cale
Passe en 45 et là ça devrait aller sinon change de jante
Sans la maitrise la puissance n'est rien.