Question avec Jantes en 15 sur une 1.4l

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
krnage
Membre présenté
Messages : 178
Enregistré le : mer. 23 mai 2007, 14:51
Localisation : Metz Devant les Ponts (57)

Message par krnage » mer. 23 avr. 2008, 12:56

*Delta* a écrit :
Dams a écrit :C'est quoi ta monte?
Oula pas comprendre :d

Moi j'ai une 1.4l de 2000 phase 3, cata horizontal lol si sais cela ta question.

:tourne: t'es bien un nancéen toi, tu comprends jamais rien :lol:

Ben@Killer a écrit :En 50 obligatoire que ca frotte quel que soit l'ET je pense.
J'avais des jantes en 15 en 50 avec le meme ET je crois et je frottais avec la 1.4l.

A l'arrière j'avais des cales mais je ne sais plus de combien.

+1 ;)

Passe en 45 pour être tranquil :p
106S16 [ 1.6 16s ] Boîte a air/Filtre ITG - Ligne Acier sans PF/Silencieux inox Madac NH - Jantes de 205 GTI 1.9L/Goodyear Eagle F-1 - Amortos PTS routier+Eibach -30/BAR Sup Raceland

Div'
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6086
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
Voiture : Saxo NM
Localisation : Nancy (54)

Message par Div' » mer. 23 avr. 2008, 13:14

krnage a écrit :

:tourne: t'es bien un nancéen toi, tu comprends jamais rien :lol:


:ho: :bb:
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

Avatar du membre
lolo54
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 1382
Enregistré le : lun. 19 juin 2006, 21:52
Voiture : Saxo VTS 16V
Localisation : Nancy

Message par lolo54 » mer. 23 avr. 2008, 13:37

Je viens de regarder avec *Delta* a midi et il n'y a rien d'écrit sur les Cesam, normal vous me direz, c'est une marque "tiuning" :d
Tu sais DIv, on se posait la question du train arriere sur les 1.4l, ben ça semble bien être un de saxo classique, vu la différence d'empattement entre l'avant et l'arriere. Ca passe tout juste dis donc !

Avatar du membre
*Delta*
Membre présenté
Messages : 281
Enregistré le : ven. 13 avr. 2007, 13:37
Voiture : New Morning 100ch
Localisation : Nancy (54)

Message par *Delta* » mer. 23 avr. 2008, 16:05

Oh my god !

Je suis un mini jacky avec mais jantes ! :L
Je suis en New Morning :lover:

Tread softly because you tread on my dreams...

Avatar du membre
Mattieu181
Membre présenté
Messages : 47
Enregistré le : ven. 02 juin 2006, 23:52
Localisation : Dauphiné / Nancy

Message par Mattieu181 » mer. 23 avr. 2008, 18:16

lolo54 a écrit :Je viens de regarder avec *Delta* a midi et il n'y a rien d'écrit sur les Cesam, normal vous me direz, c'est une marque "tiuning" :d
Tu sais DIv, on se posait la question du train arriere sur les 1.4l, ben ça semble bien être un de saxo classique, vu la différence d'empattement entre l'avant et l'arriere. Ca passe tout juste dis donc !
Oui train arrière classique pour les 1,4L VTS, seul le train avant est identique à celui de la 16V.


Sinon pour le sujet... passe en 14" ça peut etre que bénéfique pour moi !
Le forum des passionnés isérois: tsm-forum.fr-bb.com

Avatar du membre
*Delta*
Membre présenté
Messages : 281
Enregistré le : ven. 13 avr. 2007, 13:37
Voiture : New Morning 100ch
Localisation : Nancy (54)

Message par *Delta* » mer. 23 avr. 2008, 18:19

Pour moi ?

Pour toi ?

lol :W
Je suis en New Morning :lover:

Tread softly because you tread on my dreams...

Avatar du membre
Mattieu181
Membre présenté
Messages : 47
Enregistré le : ven. 02 juin 2006, 23:52
Localisation : Dauphiné / Nancy

Message par Mattieu181 » mer. 23 avr. 2008, 18:25

Pour nous !!! :d


Non je trouve plus judicieux de rester en 14" sur le 1,4L, tu nous y monte 4 toulouses et roule ma poule !
Le forum des passionnés isérois: tsm-forum.fr-bb.com

Avatar du membre
Vtsgrey
Membre présenté
Messages : 4144
Enregistré le : dim. 16 déc. 2007, 14:42
Voiture : saxo vts

Message par Vtsgrey » mer. 23 avr. 2008, 18:26

te fais pas ch**r prends des toulouses :cyp: !! :p
"1400 Team Powaaa!!!"

Avatar du membre
*Delta*
Membre présenté
Messages : 281
Enregistré le : ven. 13 avr. 2007, 13:37
Voiture : New Morning 100ch
Localisation : Nancy (54)

Message par *Delta* » mer. 23 avr. 2008, 18:31

C'est vrai que 4 petite Toulouse, peinte en noir ( comme déjà vue ici mais je retrouve plus ! )

Sa me dirais bien ... a voir :P
Je suis en New Morning :lover:

Tread softly because you tread on my dreams...

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Message par Momo » mer. 23 avr. 2008, 19:20

L'ET est obligatoirement écris sur la jante, vous avez regarder coté chassis ? sur le bord ou a l'interieur ? moi c'est martelé en petit coté chassis

Avatar du membre
*Delta*
Membre présenté
Messages : 281
Enregistré le : ven. 13 avr. 2007, 13:37
Voiture : New Morning 100ch
Localisation : Nancy (54)

Message par *Delta* » mer. 23 avr. 2008, 19:38

C'est des jantes leclerc auto un xD

Je me suis couché sous la voiture pour regardé a l'intérieure ....

Quedal, Walou, Nada ...
Je suis en New Morning :lover:

Tread softly because you tread on my dreams...

Avatar du membre
Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Messages : 7456
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
Voiture : 540 000km en VTS 1.5d
Localisation : Pen ar Bed (29)

Message par Manu_VTS » mer. 23 avr. 2008, 20:57

C'est obligatoirement marqué comme dit ben ;)

Dès fois c marqué au centre sur le moyeu de la jante donc si elle est montée tu ne verra pas ;)

moltes
Membre présenté
Messages : 37
Enregistré le : mar. 01 avr. 2008, 18:24
Localisation : alsace 68

Message par moltes » mer. 23 avr. 2008, 21:22

salut moi je suis monter a 195/50/15 et jai aussi des calles de 5mm derriere et devan je touche aussi quand je branque a fond cest normal faut passeren 45 sa yra mieux moi moi cets des 6.5de large et ET 16

Avatar du membre
flo12
Membre présenté
Messages : 569
Enregistré le : dim. 11 févr. 2007, 12:44
Voiture : saxo vts 16V & 1l4 vts
Localisation : Millau & Rodez (12)

Message par flo12 » jeu. 24 avr. 2008, 01:03

Moi je suis en 15 sur la 1L4 ça passe largement en 195/45/15 et je n'ai pas de cale :tourne:

Passe en 45 et là ça devrait aller sinon change de jante :W
Sans la maitrise la puissance n'est rien.

Répondre