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Renfort de Bol saxo/106 ?
Posté : mar. 03 juin 2008, 18:51
par sax_vts_13
Donc voila Je suis a la recherche de renfort de bol pour titine !!!
J'ai contaté Citroen Sport => Nada sans licence ( 10€ )
Peugeot Sport => Rupture jusqu'en septembre ( 8.60€ pieces )
Sinon g la possibilité de les faire decoupé au numerique mais il faut un plan que je ne peux fournir ( auto pas a mes coté )
Donc sauriez-vous qui je pourrais contacté d'autre
ou qui aurais les plans ??
Qui serait interessé par la fabrication de telle pieces ?????
Posté : jeu. 19 juin 2008, 11:33
par Spader
Arf ... c'est pas de chance ca ..
Je peux te faire une photo de mes renforts si tu veux (PTS) ...
Posté : jeu. 19 juin 2008, 11:37
par caliméro
le probleme c'est que si tu commence a soudé des renforts a des endroits et pas a d'autre, ceux qui vont rester moins solide vont cassé a leur tour

donc en gros soit tu soude toute la caisse, soit tu laisse comme sa, parce que j'ai peur qu'après par exemple sa casse sous le support de la chapelle
si quelqu'un a plus d'info la dessus se serai pas mal

Posté : jeu. 19 juin 2008, 13:49
par Momo
non pas forcément en tout cas pour les renforts de bol ca va pas forcer ailleur sur la voiture.
Mes B6 ont déformé un bol a cause de la pression interne trop importante et de nids de poules... si je renforce la ca va tirer un peu sur le reste du chassis mais de manière uniforme donc il ne devrait pas y avoir de problème.
Plusieurs l'ont déja fait.
Posté : jeu. 19 juin 2008, 15:14
par N!NuX
Je pige pas ton histoire de CS: tu peux très bien les commander en tant que particulier

Posté : jeu. 19 juin 2008, 15:16
par blagus
N!NuX a écrit :Je pige pas ton histoire de CS: tu peux très bien les commander en tant que particulier

Pas en concession.
Posté : jeu. 19 juin 2008, 15:52
par See.Real
A Citroën sport tu peut sans problèmes

Posté : jeu. 19 juin 2008, 15:56
par Spader
Comme l'a dit Ben@killer, tu peux très bien ne mettre que des renforts de bols sans avoir toute une caisse soudée (c'est d'ailleur pas config).
Cela est utile pour une utilisation intensive (piste ou très grosse arsouille sur route en mauvais état) qui fait beaucoup travailler les bols.
On renforce alors les points en contact direct avec les trains. On peut commencer par les bols et après mettre quelques points sur les bananes n'est pas superflu non plus (mais là faut sortir le moteur).
renfort
Posté : jeu. 19 juin 2008, 17:25
par Push-k
Qu'est ce que tu appels les bananes ?
Posté : jeu. 19 juin 2008, 17:28
par See.Real
Il appelle banane, les supports des pivots des triangles, qui sont soudés à la caisse de chaque côté du berceau moteur

Re: renfort
Posté : jeu. 19 juin 2008, 17:30
par doul_8
Posté : jeu. 19 juin 2008, 17:32
par See.Real
Doul, vire avant que je te botte les fesses

Posté : jeu. 19 juin 2008, 17:34
par taki_38
blagus a écrit :N!NuX a écrit :Je pige pas ton histoire de CS: tu peux très bien les commander en tant que particulier

Pas en concession.
Si ta concession a un service accessoires ils peuvent te le faire.
photo
Posté : jeu. 19 juin 2008, 17:45
par Push-k
Merci pour la photo ; c'est plus clair tout de suite

Posté : jeu. 19 juin 2008, 23:26
par rufus
Le port ça fait mal aux fesses chez CS ...
Mais franchement c'est easy à faire c'est juste une tôle.