Passage au marbre et assurance?(new)

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
nounourskiss91
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 111
Enregistré le : lun. 01 oct. 2007, 18:02

Passage au marbre et assurance?(new)

Message par nounourskiss91 » mer. 04 juin 2008, 15:05

Voila dimanche j'ai fais un tete a queue avec ma saxo pour finir dans un trottoir

Bilan de l'expert: une jante ,un pneus , un demi-train et passage au marbre pour redresser le longeron

Sachant que ma sax' est de Avril 2001 et qu'elle n'a que 57000 KM pensez vous que l'expert va donner son accord pour réparation??
Modifié en dernier par nounourskiss91 le jeu. 05 juin 2008, 18:35, modifié 1 fois.
VTS: Vraiment tres sympa!

yosh
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 890
Enregistré le : sam. 29 mars 2008, 12:38
Voiture : 106 Quik'
Localisation : Haute Normandie

Message par yosh » mer. 04 juin 2008, 15:34

regarde la cote pour te donner une idée déjà

nounourskiss91
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 111
Enregistré le : lun. 01 oct. 2007, 18:02

Message par nounourskiss91 » mer. 04 juin 2008, 15:52

Cote la centrale:5100 EUROS
VTS: Vraiment tres sympa!

Avatar du membre
Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Messages : 7456
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
Voiture : 540 000km en VTS 1.5d
Localisation : Pen ar Bed (29)

Message par Manu_VTS » mer. 04 juin 2008, 16:07

nounourskiss91 a écrit :Cote la centrale:5100 EUROS
La cote de la centrale est beaucoup trop optimiste.

Il faudrait se baser sur celle de l'argus avec une petite marge supérieure vu la cote de la VTS.

Je serai toi j'attendrais la valeur donnée par l'expert.

On peut pas trop juger là ;)

farid13
Membre présenté
Messages : 5
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005, 04:42

Message par farid13 » mer. 04 juin 2008, 23:34

Manu_VTS a écrit :
nounourskiss91 a écrit :Cote la centrale:5100 EUROS
La cote de la centrale est beaucoup trop optimiste.

Il faudrait se baser sur celle de l'argus avec une petite marge supérieure vu la cote de la VTS.

Je serai toi j'attendrais la valeur donnée par l'expert.

On peut pas trop juger là ;)
la cote de la centrale est le prix moyen de revente entre particulier.
l'argus est le prix que te donnerais un professionnel pour la reprise de ton vehicule.
voilà pourquoi c'est inferieur. l'expert ce base sur le prix moyen du marché il me semble ;)

Avatar du membre
hostyls
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1241
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 19:42
Voiture : Saxo VTS 100ch
Localisation : Autun (71)

Message par hostyls » jeu. 05 juin 2008, 07:22

Il engagera les répérations sans trop de probléme.
C'est quasi sur ;)

Avatar du membre
OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Messages : 8296
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Localisation : Dunkerque (59)
Contact :

Message par OkCmoua » jeu. 05 juin 2008, 08:33

piting nournours tu chies la ....tu investis pas mal toussa , et tu attaques trop fort :( , je savais bien que tes pneus etaient taillés sur les cotés :W

Pas de Bol , mais au vu du kilometrage , ca devrait etre réparable via un bon garagiste

;)
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

Avatar du membre
doul_8
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 313
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 20:05
Voiture : 106s16
Localisation : (91) Ste Gen !
Contact :

Message par doul_8 » jeu. 05 juin 2008, 08:42

OkCmoua a écrit :piting nournours tu chies la ....tu investis pas mal toussa , et tu attaques trop fort :( , je savais bien que tes pneus etaient taillés sur les cotés :W

Pas de Bol , mais au vu du kilometrage , ca devrait etre réparable via un bon garagiste

;)
Nous étions ensemble avec Tag (xsi1400) moi j'etais pas devant lui, enfin plus loin, mais Tag m'as dit qu'il n'avais pas attaqué "plus que ça" je pense que les gravillons sur l'extérieur, et le faite que le rond-point soit en dévers n'a pas aidé ... J'espère que l'expert la mettra en réparation :L
Bon courage Julien ;)
~106s16 Rouge Vallelunga~Admi dyn*ProRACE1.2+MAXXIS* 266EBC brakes* CollecteurInox*GrpN Oreca*Admi DynamiK+ITG*13-59 boitier TECHNOMAP+Calage AacGrillet*VIAROUGE SPORT TARAGE FERME*Eibach-45*BAR Sup/Inf*Vidage intégral*BaquetsCapot DINOC carbon.

Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6059
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Message par N!NuX » jeu. 05 juin 2008, 08:52

Moi qui m'étais pressé pour expédier ton colis :ho: :W
Bon courage pour les réparations, je pense pas qu'ils te la mettent épave ;)

Avatar du membre
OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Messages : 8296
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Localisation : Dunkerque (59)
Contact :

Message par OkCmoua » jeu. 05 juin 2008, 09:39

Je sais , c'est pour narguer Doul , pas de Bol en tout cas...

:(
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

nounourskiss91
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 111
Enregistré le : lun. 01 oct. 2007, 18:02

Message par nounourskiss91 » jeu. 05 juin 2008, 17:15

Alors des ptites nouvelles plutot bonnes!


L'expert en est a 2900 euros de réparation tous compris le problème c'est que la boite ne fonctionne pas a ce jour mais cela est très certainement du au fait que ce soit le longeron qui gene (parole d'expert lol)

Au pire si jamais il faut changer la boite il faudra rajouter 1500 euros pour un échange standard et bien sur de la main d'oeuvre evalué a 500 euros très haut la main !!

Ce qui nous donnerais un total de 4900 euros

L'expert va donc regarder les petite annonces pour voir a combien se vendent les vts sur le marché sachant que je l'ai éclairer en lui disant qu'il la trouverais vers 6000-6500 euros et qu'il ma répondu que si ce que j'affirmais était correct alors ça passerais!!

Suite a ca il fixera une somme et si la somme des réparation dépasse les 80% du prix du véhicule alors la 2 possibilités s'offre a moi :

Soit mettre au bout
Soit prendre l'argent avec possibilité de récupérer tous les accessoires (ligne collecteur baquet...) a condition de redonner ceux d'origine même pas besoin de les remonter !!

Voila les nouvelles!
Modifié en dernier par nounourskiss91 le jeu. 05 juin 2008, 17:20, modifié 1 fois.
VTS: Vraiment tres sympa!

Avatar du membre
OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Messages : 8296
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Localisation : Dunkerque (59)
Contact :

Message par OkCmoua » jeu. 05 juin 2008, 17:16

c'est plutot bon signe pour le moment alors

Elle passerait quand au garage alors ?

:W
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

nounourskiss91
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 111
Enregistré le : lun. 01 oct. 2007, 18:02

Message par nounourskiss91 » jeu. 05 juin 2008, 18:09

Oula attend c'est de l'administratif!! faut pas brutalisez les choses je pense dans une petite semaine le principal c'est que je l'ai pour le 20 (sortie aux ecuyers!!)
VTS: Vraiment tres sympa!

mimi&didi
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 224
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007, 20:48
Localisation : basse normandie

Message par mimi&didi » jeu. 05 juin 2008, 20:30

slt :tourne:

dsl pour toi. c'est une 16v ou 100ch.

au pire si il y a trop chére utilise des pièces d'occasion style la jante :p

nounourskiss91
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 111
Enregistré le : lun. 01 oct. 2007, 18:02

Message par nounourskiss91 » mer. 11 juin 2008, 13:52

Aujourd'hui mercredi début des travaux !! c'est parti !
VTS: Vraiment tres sympa!

Répondre