Ma sax glisse de l'arrière ds les virages à gauche

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senna31
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Ma sax glisse de l'arrière ds les virages à gauche

Message par senna31 » mer. 11 juin 2008, 01:34

Salut

Mon train arrière n'est pas stable (il décroche même) du tout en appui sur les virages à gauche, en revanche pas de soucis sur les virages à droite.

Qqn aurait il une ou plusieurs hypothèses à avancer afin que je me penche sur d'éventuelles réparations.

merci d'avance

a+

krnage
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Message par krnage » mer. 11 juin 2008, 02:10

Ben déjâ vérifie l'état de tes pneus, ça coûte rien :p
Sinon peut être les roulements (de bras ou de roue ?) a l'arrière qui sont morts et pourraient provoquer ce phénomène :voyons:
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Div'
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Message par Div' » mer. 11 juin 2008, 10:48

+1.

Il faut lever l'arrière de l'auto et contrôler si il n'y a aucun jeu au niveau du train AR.
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Momo
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Message par Momo » mer. 11 juin 2008, 11:18

Vérifie a tout hasard que tu n'as pas un amorto désséré car ca fait ca (je parle d'un amortos ou il manque une vis par exemple)

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itof'saxo
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Message par itof'saxo » mer. 11 juin 2008, 12:08

roule moins vite... :ho:

:W

sans rire, controle come dit krnage, l'état des pneus ainsi que ton jeu dans le train arrière, si elle est un peu trpo rabaissée, ca va vite a flinguer les roulements...
sinon, tes amortos ont combien de km??? ca joue bcp ca aussi ;)
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senna31
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Message par senna31 » mer. 11 juin 2008, 18:55

merci pour vos réponses

Bon je vien de lever la sax et j'ai un jeu verticale ds la roue arrière droite.

Roulement de bras?

ps: les roulements de roues arrières ne font aucun bruit.

a+

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james-sax'14
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Message par james-sax'14 » mer. 11 juin 2008, 19:48

itof'saxo a écrit :roule moins vite... :ho:

:W

sans rire, controle come dit krnage, l'état des pneus ainsi que ton jeu dans le train arrière, si elle est un peu trpo rabaissée, ca va vite a flinguer les roulements...
sinon, tes amortos ont combien de km??? ca joue bcp ca aussi ;)
+1
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Message par senna31 » mer. 11 juin 2008, 20:19

les amortos je n'en ai aucune idée, je n'ai pas de facture de l'ancien proprio...

J'ai pas vu de fuite,ils n'ont pas l'air de trop pomper non plus, mais sinon je vois pas bien comment les contrôler

senna31
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Message par senna31 » jeu. 12 juin 2008, 19:54

Un petit up

Qqn a une idée pour mon jeu verticale ds la roue arrière droite?

merci

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itof'saxo
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Message par itof'saxo » jeu. 12 juin 2008, 21:37

ben comme plusieurs personnes te l'ont dit, si tu as du jeu dans le train arrière, il y'a des chances que ce soit un roulement de bras... c'est assez commun comme prob... ;)

hein sboub95 :W
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Message par sboub95 » jeu. 12 juin 2008, 22:56

itof'saxo a écrit :ben comme plusieurs personnes te l'ont dit, si tu as du jeu dans le train arrière, il y'a des chances que ce soit un roulement de bras... c'est assez commun comme prob... ;)

hein sboub95 :W
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Message par senna31 » jeu. 12 juin 2008, 23:22

sboub95 a écrit :
itof'saxo a écrit :ben comme plusieurs personnes te l'ont dit, si tu as du jeu dans le train arrière, il y'a des chances que ce soit un roulement de bras... c'est assez commun comme prob... ;)

hein sboub95 :W
:evil: ;)[/quote

et ce jeu au roulement te faisait décroché de l'arrière aussi?

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Message par itof'saxo » jeu. 12 juin 2008, 23:58

si les roulements de bras sont morts, oui, tu décroches bcp plus facilement du train arrière ;)

@sboub: je rigolais mais votre problème sur le train arrière est peut-être similaire :bah: ;)
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Message par james-sax'14 » ven. 13 juin 2008, 00:11

itof'saxo a écrit :si les roulements de bras sont morts, oui, tu décroches bcp plus facilement du train arrière ;)

@sboub: je rigolais mais votre problème sur le train arrière est peut-être similaire :bah: ;)
pas forcément...
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Message par Div' » ven. 13 juin 2008, 10:57

itof'saxo a écrit :roule moins vite... :ho:

:W

sans rire, controle come dit krnage, l'état des pneus ainsi que ton jeu dans le train arrière, si elle est un peu trpo rabaissée, ca va vite a flinguer les roulements...
sinon, tes amortos ont combien de km??? ca joue bcp ca aussi ;)
Je vois pas le rapport là. :voyons:
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