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Ma sax glisse de l'arrière ds les virages à gauche

Posté : mer. 11 juin 2008, 01:34
par senna31
Salut

Mon train arrière n'est pas stable (il décroche même) du tout en appui sur les virages à gauche, en revanche pas de soucis sur les virages à droite.

Qqn aurait il une ou plusieurs hypothèses à avancer afin que je me penche sur d'éventuelles réparations.

merci d'avance

a+

Posté : mer. 11 juin 2008, 02:10
par krnage
Ben déjâ vérifie l'état de tes pneus, ça coûte rien :p
Sinon peut être les roulements (de bras ou de roue ?) a l'arrière qui sont morts et pourraient provoquer ce phénomène :voyons:

Posté : mer. 11 juin 2008, 10:48
par Div'
+1.

Il faut lever l'arrière de l'auto et contrôler si il n'y a aucun jeu au niveau du train AR.

Posté : mer. 11 juin 2008, 11:18
par Momo
Vérifie a tout hasard que tu n'as pas un amorto désséré car ca fait ca (je parle d'un amortos ou il manque une vis par exemple)

Posté : mer. 11 juin 2008, 12:08
par itof'saxo
roule moins vite... :ho:

:W

sans rire, controle come dit krnage, l'état des pneus ainsi que ton jeu dans le train arrière, si elle est un peu trpo rabaissée, ca va vite a flinguer les roulements...
sinon, tes amortos ont combien de km??? ca joue bcp ca aussi ;)

Posté : mer. 11 juin 2008, 18:55
par senna31
merci pour vos réponses

Bon je vien de lever la sax et j'ai un jeu verticale ds la roue arrière droite.

Roulement de bras?

ps: les roulements de roues arrières ne font aucun bruit.

a+

Posté : mer. 11 juin 2008, 19:48
par james-sax'14
itof'saxo a écrit :roule moins vite... :ho:

:W

sans rire, controle come dit krnage, l'état des pneus ainsi que ton jeu dans le train arrière, si elle est un peu trpo rabaissée, ca va vite a flinguer les roulements...
sinon, tes amortos ont combien de km??? ca joue bcp ca aussi ;)
+1

Posté : mer. 11 juin 2008, 20:19
par senna31
les amortos je n'en ai aucune idée, je n'ai pas de facture de l'ancien proprio...

J'ai pas vu de fuite,ils n'ont pas l'air de trop pomper non plus, mais sinon je vois pas bien comment les contrôler

Posté : jeu. 12 juin 2008, 19:54
par senna31
Un petit up

Qqn a une idée pour mon jeu verticale ds la roue arrière droite?

merci

Posté : jeu. 12 juin 2008, 21:37
par itof'saxo
ben comme plusieurs personnes te l'ont dit, si tu as du jeu dans le train arrière, il y'a des chances que ce soit un roulement de bras... c'est assez commun comme prob... ;)

hein sboub95 :W

Posté : jeu. 12 juin 2008, 22:56
par sboub95
itof'saxo a écrit :ben comme plusieurs personnes te l'ont dit, si tu as du jeu dans le train arrière, il y'a des chances que ce soit un roulement de bras... c'est assez commun comme prob... ;)

hein sboub95 :W
:evil: ;)

Posté : jeu. 12 juin 2008, 23:22
par senna31
sboub95 a écrit :
itof'saxo a écrit :ben comme plusieurs personnes te l'ont dit, si tu as du jeu dans le train arrière, il y'a des chances que ce soit un roulement de bras... c'est assez commun comme prob... ;)

hein sboub95 :W
:evil: ;)[/quote

et ce jeu au roulement te faisait décroché de l'arrière aussi?

Posté : jeu. 12 juin 2008, 23:58
par itof'saxo
si les roulements de bras sont morts, oui, tu décroches bcp plus facilement du train arrière ;)

@sboub: je rigolais mais votre problème sur le train arrière est peut-être similaire :bah: ;)

Posté : ven. 13 juin 2008, 00:11
par james-sax'14
itof'saxo a écrit :si les roulements de bras sont morts, oui, tu décroches bcp plus facilement du train arrière ;)

@sboub: je rigolais mais votre problème sur le train arrière est peut-être similaire :bah: ;)
pas forcément...

Posté : ven. 13 juin 2008, 10:57
par Div'
itof'saxo a écrit :roule moins vite... :ho:

:W

sans rire, controle come dit krnage, l'état des pneus ainsi que ton jeu dans le train arrière, si elle est un peu trpo rabaissée, ca va vite a flinguer les roulements...
sinon, tes amortos ont combien de km??? ca joue bcp ca aussi ;)
Je vois pas le rapport là. :voyons: