Différences des retros?

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
Répondre
Avatar du membre
juchapel
Membre présenté
Messages : 262
Enregistré le : sam. 01 avr. 2006, 12:18
Voiture : 106VTS - sub WRX
Localisation : CLV-77 après QSS-91

Différences des retros?

Message par juchapel » mer. 13 août 2008, 09:44

salut à tous

je voulais savoir quelles étaient les différences entre les rétros avec et sans coque?
Autrement dit, à partir des rétros sans coque, peut-on les rajouter ensuite (en perçant?) ou bien en peignant la partie qui "serait" sous la coque, cela reviendrait au même que les rétros sans coque?
pour rappel:

Image
Image
une 106 VTS 954cm3 de 138ch et une subaru WRX break: 2 plaisirs différents... mais 2plaisirs

Avatar du membre
Trust
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 1773
Enregistré le : mer. 15 nov. 2006, 18:50
Voiture : Saxo Vts 16V
Localisation : Tarbes

Re: Différences des retros?

Message par Trust » mer. 13 août 2008, 13:15

Les coques de retro sont seulements clipsé. Donc en effet sous la coque il y a des petites encoches.

Si tu as des retros sans encoches et que tu veux mettre des coques le plus simple est encore de les coller. Sinon peindre directement sur un retro sans coques je ne pense pas que cela donnera le meme rendu, du fait qu'il n'y aura pas la coque donc pas de surépaisseur.
Saxo Vts 1.6L 16V noir Onyx.
My sax'

Avatar du membre
juchapel
Membre présenté
Messages : 262
Enregistré le : sam. 01 avr. 2006, 12:18
Voiture : 106VTS - sub WRX
Localisation : CLV-77 après QSS-91

Re: Différences des retros?

Message par juchapel » mer. 13 août 2008, 21:24

ah ok, merci, j'avais pas compris que la coque faisait une surrépaisseur (je pensais que les "sans coques" étaient + épais que ceux de vts)
merci
une 106 VTS 954cm3 de 138ch et une subaru WRX break: 2 plaisirs différents... mais 2plaisirs

Répondre