Vibrations ressenties par tous au freinage

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
matt_vts83
Membre présenté
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 00:57
Localisation : Toulon

Re: Vibrations ressenties par tous au freinage

Message par matt_vts83 » ven. 26 sept. 2008, 20:46

Mon auto est celle de tous les jours donc je suis pas non plus à 140 en ville faut pas abuser mais si tu freines pas à tous les virages etc, que tu commences à bien bouger la caisse sur changement d'appui c'est déjà de l'attaque...

mes disques doivent etre bien voilés alors Ben car ça fait déjà un petit bout de temps que c'est comme ça...
Cela fait 5 ans avec ma copine et 3 ans avec ma vts...Elle ne l'aime pas mais je ne quitterais ni l'une ni l'autre

Avatar du membre
Polini00
Membre présenté
Messages : 19
Enregistré le : mer. 21 mai 2008, 11:53
Voiture : Saxo VTS 1.4
Localisation : Charleroi
Contact :

Re: Vibrations ressenties par tous au freinage

Message par Polini00 » dim. 01 mars 2009, 19:08

Bonjour a Tous,J'ai le même Problème,quand je freine a plus de 50 km/h,ça tremble dans le pédale de frein.

C'est depuis que j'ai changer de jantes en 16 pouce que ça vibre,J'ai changer les disque de frein d'origine par des Brembo et les plaquettes d'origine par des Ferrodo.

Et effectivement mes disque été pas user uniformément et il avait certaine partie plus use que d'autre et certaine plaquette plus use d'un cote que de l'autre.

J'ai repris le disque de frein et plaquette d'un pote qui avait aussi une saxo VTS mais on lui a couper la priorité de droite donc sinistre total.

Ce que je trouve bizarre c'est que avec mes jantes en alu de 14 pouce,ça vibrait pas mais avec les 16 pouce en 195/40/16,ça vibre.

C'est a cause de quoi a votre avis :?: :?: c'est Dangereux a long Terme :?: :?:
Admin BMC,Injecteur 16CC,Ligne Inox.

<<>>http://easytolead.skyrock.com/<<>>

Avatar du membre
Polini00
Membre présenté
Messages : 19
Enregistré le : mer. 21 mai 2008, 11:53
Voiture : Saxo VTS 1.4
Localisation : Charleroi
Contact :

Re: Vibrations ressenties par tous au freinage

Message par Polini00 » ven. 20 mars 2009, 11:25

Pas de Réponse a Mon Problème :voyons:.
Ce que je vais faire du week,C'est mètre mes jantes avant a l'arriéré pour tester voire si c'est pas mes jantes qui sont voile.
J'espère que c'est pas les jantes qui sont voiles si non je vais devoir les faire dévoiler et je les ai seulement depuis 3 mois. :hum:
Admin BMC,Injecteur 16CC,Ligne Inox.

<<>>http://easytolead.skyrock.com/<<>>

Répondre