Bonjour a tous,
Depuis quelques temps, j'ai un bruit a l'avant (saxo 1.6 NM 2001),genre vibration metalique et claquement mais impossible de trouver d'ou vient ce probleme?!Alors je fais appel a vous pour m'aiguiller...Je precise que j'ai controler tous les jeux dans le train avant et que les amortos et coupelles sont neuves et que par moment ca claque leger dans les bosses et trous mais rien d'anormal en control visuel...Si des persones peuvent m'aider ce serait simpa...
Merci a tous...
bruit a l'avant
-
- Membre présenté
- Localisation : Grenoble (38) Voitures: 106 S16 et Mini 1000 Special
Re: bruit a l'avant
Ca peut etre beaucoup de choses...
Sur la mienne j'ai eu des "clacs clacs" sur les bosses quelques semaines après avoir changé les amortisseurs, verdict: un amortisseur qui bougeait dans la jambe de force, il a suffit de resserrer bien fort.

Sur la mienne j'ai eu des "clacs clacs" sur les bosses quelques semaines après avoir changé les amortisseurs, verdict: un amortisseur qui bougeait dans la jambe de force, il a suffit de resserrer bien fort.
Eh Sarkosy j'ai acheté une 106 S16 alors comment je fais pour respecter les limitations maintenant?
-
- Membre présenté
merci mais deja controler et serrer et resserer 2 fois mais pas de soucis de ce niveau la...
Personne d'autre pour m'aider??
Nico
Personne d'autre pour m'aider??
Nico
sisi
verifie ta ligne d'echappement
la mienen touche souvent les ralentisseur
elel remonte et apres elel claque contre la bare inferieure
verifie ta ligne d'echappement
la mienen touche souvent les ralentisseur
elel remonte et apres elel claque contre la bare inferieure
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16v rouge lulu
peut etre un roulement,une rotule de direction ou de suspenssion,un sil en bloc d'un triangle,un equilibrage des roue,un cardant vérifiz déja sa