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Flox38
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par Flox38 » ven. 26 déc. 2008, 22:18
Voila je viens d'avoir une sax 1.4 et j'ai en vue un petit rabaissement donc tant qu'a faire je voudrais changer les barres de torsions du TAR par des barres plus grosses pour rigidifier un peut tous ca
Que me conseilleriez vous ?
Barres de 106 s16 / Barres de Sax 16V ?
D'avance merci pour vos réponses

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Flox38 le sam. 27 déc. 2008, 13:08, modifié 1 fois.
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bilou 47
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par bilou 47 » sam. 27 déc. 2008, 12:34
c'est les memes c'est la barre anti-roulis qui est différente.
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Flox38
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par Flox38 » sam. 27 déc. 2008, 13:06
Ha ok je savais pas que c'était le même diam
Pour la barre anti roulis il faudrait mettre quoi ?
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bilou 47
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par bilou 47 » sam. 27 déc. 2008, 13:16
celle de la 106 ou chez cs je crois qu'elle vaut moins chère.Le diam c'est 24mm.
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Flox38
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par Flox38 » sam. 27 déc. 2008, 13:33
ok tu as la ref par hasard ou le site ou je peux la trouver ?
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Flox38
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par Flox38 » sam. 27 déc. 2008, 14:18
Super merci

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Flox38 le mer. 12 janv. 2011, 19:38, modifié 1 fois.
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Romain33
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par Romain33 » mer. 12 janv. 2011, 19:36
Hello la compagnie
Je relance un peu ce sujet pour éviter de n'en créer un nouveau qui serait redondant.
En vue de rigidifier mon train AR
(pose douilles alu + bagues téflon + Viarouge Circuit + SB renforcés) j'envisage de changer mes
barres de torsion et ma
barre antidevers.
So ma question est simple, très simple.
Est-ce qu'il y a autre chose à changer sur le train AR lorsque l'on passe en barre de torsion en 22mm et en barre antidevers en 24mm ?
Je pense notamment aux couteaux et autres pièces périphériques.
Merci d'avance
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par lemessy-92 » mer. 12 janv. 2011, 20:15
plug and play. tu es en fileté a l'av?
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Romain33
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par Romain33 » mer. 12 janv. 2011, 20:18
Non seulement en SB Powerflex avec Viarouge Tarage Circuit + Eibach -45mm
C'est grave ?
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kainry
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par kainry » mer. 12 janv. 2011, 20:52
Non t'es pas obligé de changer les périphériques du tar sauf si t'es maniaco

.
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Romain33
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par Romain33 » mer. 12 janv. 2011, 21:06
Cool alors, je vais étudier le sujet d'un peu plus près
Si ce que j'ai lu est bon, la barre antidevers en 24mm est d'origine sur les 106 s16, c'est bien ça ?
Autre précision, en parcourant tous les sujets concernant les barres de torsions, j'ai pu voir que certaines personnes avez commandés ce type de barre
http://cgi.ebay.co.uk/Torsion-Bars-Anti ... 19c23ff281
Savez-vous s'il y a une différence entre celles proposées par CS ou PTS à l'époque, et celle-ci ? (Mise à part le prix

)
Merci

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lemessy-92
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par lemessy-92 » mer. 12 janv. 2011, 22:40
Romain33 a écrit :Non seulement en SB Powerflex avec Viarouge Tarage Circuit + Eibach -45mm
C'est grave ?
ben barre de torsion en 22mm ce sera gros par rapport a l'avant. apres, je suis pas un spé' des suspat'
Romain33 a écrit :Cool alors, je vais étudier le sujet d'un peu plus près
Si ce que j'ai lu est bon, la barre antidevers en 24mm est d'origine sur les 106 s16, c'est bien ça ?
Autre précision, en parcourant tous les sujets concernant les barres de torsions, j'ai pu voir que certaines personnes avez commandés ce type de barre
http://cgi.ebay.co.uk/Torsion-Bars-Anti ... 19c23ff281
Savez-vous s'il y a une différence entre celles proposées par CS ou PTS à l'époque, et celle-ci ? (Mise à part le prix

)
Merci

c'est les meme.
essaie de t'arranger avec d'autres personnes pour diminuer les frais de port. c'est ce qu'on a fait recement pour des barres de torsion en 22 et 23mm.
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Romain33
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par Romain33 » jeu. 13 janv. 2011, 23:38
Super, merci
Il n'indique pas les dimensions des barres, il faut le contacter directement ?
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lemessy-92
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par lemessy-92 » ven. 14 janv. 2011, 07:57
contact le vendeur pour les diametres et les FDP; c'est chez lui que nous avons commandé les barres
voici ce que nous avions reçu comme
tarif au moment de la commande (10/2010)
Donc 1 jeux c'est 220Livres + 45Livres de FDP = 265Livres -> 303€ livré les 2 barres
pour 2 jeux c'est 220x2 + 62 FDP -> 502Livres donc 251Livres par jeux de barres -> 287€ les 2 barres livré
pour 3 jeux c'est 220x3 +90 -> 750Livres le tout donc 250Livres la paire livré ce qui fais environ 286€ la paire livré