Train arrière 106 xsi
Posté : jeu. 01 janv. 2009, 20:13
Bonjour.
Heureux possesseur d'une saxo... diesel (ne riez pas !!!
), qui va très bien pour le jeune conducteur que je suis (enfin disons qu'elle consomme pas trop c'est déjà ça), je voudrais vous faire part d'un petit problème.
En fait, à force d'aller voir des rallyes, ma saxo a voulu se prendre pour une r8 gordini. Résultat, le train arrière ressemble à ça: /-\
Je pense donc que pour le contrôle technique, c'est mort, et je suis donc décidé à le changer.
Et comme j'ai aussi le projet d'améliorer un peu le comportement de ma saxo (ressorts, amortisseurs, pneus en 175 60 14, etc...), je me dis que tant qu'à faire, je pourrais peut-être monter un train arrière de 106 xsi (250 euros au lieu de 200 euros le train rénové) ?
Est-ce possible sur une saxo diesel ? Quelle est la différence avec mon train train arrière d'origine ? Est-ce difficile à monter (j'ai des copains qui touchent un peu en méca) ?
Merci
Vive les Saxo (surtout les VTS
)
Heureux possesseur d'une saxo... diesel (ne riez pas !!!

En fait, à force d'aller voir des rallyes, ma saxo a voulu se prendre pour une r8 gordini. Résultat, le train arrière ressemble à ça: /-\

Je pense donc que pour le contrôle technique, c'est mort, et je suis donc décidé à le changer.
Et comme j'ai aussi le projet d'améliorer un peu le comportement de ma saxo (ressorts, amortisseurs, pneus en 175 60 14, etc...), je me dis que tant qu'à faire, je pourrais peut-être monter un train arrière de 106 xsi (250 euros au lieu de 200 euros le train rénové) ?
Est-ce possible sur une saxo diesel ? Quelle est la différence avec mon train train arrière d'origine ? Est-ce difficile à monter (j'ai des copains qui touchent un peu en méca) ?
Merci
Vive les Saxo (surtout les VTS
