routes, j'ai l'impression que mon train ar suit la route au lieu de suivre ce que je lui demande de faire avec le volant, c'est
bizarre comme si il se dendinait de droite a gauche ( meme a vitesse légale ), et le phénomène ce fait surtout sentir sur des départementales ou
petites routes qui sont dans un état a peu près normal ( pas de trous, ni de saignée, vieux bitume mais en bon état) mais
pas sur routes bien lisse et le phénomene s'accentue avec la vitesse sur ces routes, pourtant je n'est visiblement pas de jeu
dans les roulements ar (qui sont d'origine 104000km) ni les bras de suspensions, les pneus ar sont en bon état et usé
visiblement a l'identique, alors est ce que l'un d'entre vous a deja eu cette "sensation"?Et alors si je prend des petites routes
style route au milieu des champs où on voit bien que la route et "bombée" (le bitume qui passe sous la voiture est plus haut
que le bitume ou les roues passent, vous comprenez?!) ben la j'ai carrement du mal a la tenir!Et je parle pas spécialement de
passage a 200 km/h hein
Véhicule: 1.6l 8s 100ch jantes en 15'
Donc si quelqu'un sait de quoi ca peut venir, si c'est "normal" ou quoi, je suis preneur
Merci de vos réponses