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train arriere
Posté : sam. 24 janv. 2009, 11:45
par saxiste01
Bonjours à tous

! J'ai deux petites questions ! J'ai une saxo vtr avec un train arriere presque d'origine ( juste une paire de bilstein ) et je compte acheter un train arriere citroen sport !! Je voulais savoir si il y avait des modifs a faire pour le monté ??
Deuxième question : a quoi sert les bagues téflon pour le train arriere ?
Merci de votre réponse

Re: train arriere
Posté : sam. 24 janv. 2009, 12:12
par Manu_VTS
Pour les bagues en téflon, il a quelques topics qui en parlent sur le fofo.
viewtopic.php?f=36&t=16860&hilit=teflon
viewtopic.php?f=36&t=24230&hilit=teflon
Après pour tes question sur ton train arrière CS, je sais pas.
Re: train arriere
Posté : lun. 26 janv. 2009, 01:19
par saxiste01
Merci pour la réponse concernant les bagues téflon : Je peux en commander ou ??
Personne peut m'aider pour le TRAIN ARRIeRE.....
Re: train arriere
Posté : ven. 30 janv. 2009, 20:59
par DaNiii87
je me permet de poster ca ici,
étant donné que je suis sur le point de changer mon essieu complet, à la place de remettre une pièce citroen origine, qu'en pensez vous de mettre ce train....
http://www.mk6.fr/index.php?saisie=8&id_produit=1334
Re: train arriere
Posté : ven. 30 janv. 2009, 22:21
par crazy-man
Le prix indiqué comprend uniquement la MODIFICATION de ta traverse, il faut donc en fournir une en bon état, ça fait beaucoup de frais....

Re: train arriere
Posté : ven. 30 janv. 2009, 23:10
par barbuspace
C'est comme le H de Hawaï ce binz !!
A quoi ça sert réellement ?
Avant de la vriller ou de la casser, va falloir y aller, à moins de tomber d'une falaise.
Pour les bagues téflons contactes Julien86 sur le forum.
Pour le train arrière CS, alors là........ je ne sais pas.
Re: train arriere
Posté : sam. 31 janv. 2009, 00:09
par jia
ben moi, je lis train arriere pour S1600 , autrement dit pour kit-car des temps modernes, apres ...
pour en revenir au montage, un train CS devrait (mais je peux me tromper) normalement se monter (je parle bien du train en lui meme et pas de sa peripherie hein ^^) puisque normalement la reglementation fait que l'on se doit de garder les "points d'ancrages" de serie
maintenant, je me repete encore une fois: je peut me tromper; a confirmer aupres des specialistes de ce montage
Re: train arriere
Posté : sam. 31 janv. 2009, 03:29
par saxiste01
Re: train arriere
Posté : sam. 31 janv. 2009, 13:14
par TurboSnake
Un CS est identique, y'a juste que la traverse est noire au lieu d'être jaune

Re: train arriere
Posté : mar. 03 févr. 2009, 01:34
par Trust
Nan la CS n'est pas identique a celle d'origine, ca servirais a quoi que ca soit CS sinon.
Deja elle est renforcé. Et la traverse n'est plus ronde mais carré.
Sinon oui elle se monte en lieu et place de celle d'origine. Après je sais pas si au niveau des bras c'est la meme chose mais il semblerait.
Voila la nomenclature de chez CS:
Juste pour ton information chez CS le prix de la traverse est de 826.13 euros HT......
Donc a mon humble avis si c'est pour du tout les jours et pas pour une auto de rallye ca ne sert a rien. Tu ne sentiras pas une grosse difference je pense pour au final avoir un gros trou dans ton portefeuille.
Si tu as besoin de changer ta traverse je te conseil de contacter Julien86 sur le forum, il vend des traverses en très bon etat ainsi que des bagues teflon pour un prix très raisonnable

Re: train arriere
Posté : mar. 03 févr. 2009, 09:57
par ludo77193
Une traverse soudée est utile en rallye ou en usage piste intensif

.
Re: train arriere
Posté : mar. 03 févr. 2009, 12:24
par N!NuX
Trust, celle que tu montres c'est un train arrière de Saxo super 1600, sur les Challenge Cup et T4 c'était des traverses "normales"

La S1600 il me semble aussi que c'est une poutre auquel a été apporté des tôles soudée pour renfort, elle est toujours ronde dedans

Re: train arriere
Posté : mer. 04 févr. 2009, 02:10
par Trust
Ouki autant pour moi
M'enfin ca reste du CS

et pour du tout les jours ca sert a rien
Edit:
J'ai trouvé celle de Challenge et T4:
Autant dire que c'est la meme nan?
Re: train arriere
Posté : jeu. 05 févr. 2009, 10:38
par TurboSnake
Donc j'avais raison pour la traverse "CS"

Re: train arriere
Posté : jeu. 05 févr. 2009, 10:40
par N!NuX
C'est bien qu'est ce que l'on dis oui, c'est Trusty, il brouille les pistes
