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kiki vts
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par kiki vts » lun. 26 janv. 2009, 12:36
slt comme dit le titre je suis en se moment en toulouse en -60
mais je voudrais mettres des pts sans remonter ma voiture et je voudrais savoir si sa passerai vue que le pneus et plus fin que le 14
merci de votre aide

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barbuspace
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par barbuspace » lun. 26 janv. 2009, 20:55
dans ta question tu te réponds tout seul je crois.
Vu que effectivement, les pneus sont un brin plus petit, genre 1 mm de haut et encore.
Donc no stress, juste que les PTS sont ET8 et les toulouses ce sont des ET16, donc les PTS ressortent plus, donc peut-être que ça pourrait toucher pas certains.
Tu veux la laisser en - 60 ? C'est joli le look cup, mais c'est super bas pour l'avoir déjà eu.
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kiki vts
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par kiki vts » lun. 26 janv. 2009, 23:43
ok ba je vais esseyer de toute facon si sava pas les pts se revende bien
et moin 60 c mortel je trouve sa fait encore plus kart apres sa court pas les rue de france les saxo -60 donc je voudrais rester dans les saxo en -60
merci de ton conseil

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houplineur
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par houplineur » mar. 27 janv. 2009, 20:48
C'est surtout néfaste pour les cardans, et bof pour la direction
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par N!NuX » mar. 27 janv. 2009, 22:39
Pour le chassis, les trains roulants etc etc...
C'est kart car t'es quasiment tout le temps en buté...

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kiki vts
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par kiki vts » mar. 27 janv. 2009, 22:58
ba c'est se que tout le monde me dit depuis tout le temps mais elle a jamais eu de souci sauf la tole au niveau des tete de suspension qui c affeser mais c 'est parce que la suspension et tro dur
apres mes cardans sont nikel parce que il travaille presque droit apres c vrai que pour les triangles pas cool mais jamais eu de souci

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par Saxo_Vtr » mer. 28 janv. 2009, 10:25
J'ai eu aussi ma sax a -60... je peux te dire que c'est pas cool de casser un cardan a 130km/h sur autoroute
Depuis elle est a -40 et c'est le top

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par kiki vts » mer. 28 janv. 2009, 11:55
aa c clair que ce n est pas cool du tout pour toi mes moi personelment elle a jamais eu de souci et au portugal eu il roule en vts cup

et il sont tous en -60 car la bas il vende des ressort ventura ou sparcot sport en -60 et je papoter avec eu jamais de souci
apres le cout de ton cardans je comprend pas parce que normalement plus il et droit mieus c 'est sauf pour t triangle mais pas les gardans

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Matthieu91
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par Matthieu91 » mer. 28 janv. 2009, 12:32
Perso, je suis en -60 pour l'instant (jusqu'à samedi) et c'est vraiment pas terrible

On sent que ça travaille moins bien et c'est vraiment pas pratique

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par N!NuX » mer. 28 janv. 2009, 12:45
Au Portugal la Cup c'est la VTS francaise, c'est la meme

Que tes bols se déforment, en -60 c'est évident, et c'est pas bien terrible...
Enfin de toute façon, en -60mm tu n'a pas d'efficacité de châssis, et ça j'en démordrai pas

, l'ayant eu quand j'ai acheté l'auto... J'ai tenu 15jours

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par kiki vts » mer. 28 janv. 2009, 14:18
alors pour vous le mieux se serait quoi le rabaissement ideal sant probleme et que sa acroche

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par N!NuX » mer. 28 janv. 2009, 14:39
Tout dépend ton budget, utilisation, '30 ou -45...
Tu as un peu de lecture ici qui répondra a ta question:
viewtopic.php?f=36&t=15498 
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houplineur
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par houplineur » mer. 28 janv. 2009, 17:11
kiki vts a écrit : alors pour vous le mieux se serait quoi le rabaissement ideal sant probleme et que sa acroche

Le problème c'est pas vraiment que çà accroche tout ce qu'il y a sur la route.
On veut dire plutôt qu'avec des ressorts plus courts, tu rendras service à l'efficacité de ton châssis
