alors voila j'ai un petit souci, lorsque j'embraie j'entends un couinement juste avant le point de contact de l'embrayage (juste avant que ca morde quoi)
Vous pensez que ca pourrait provenir de ou?? Sachant que l'embrayage est en bon état

Butée d'embrayageOkCmoua a écrit : théoriquement c'est la butée d'embrayage comme moi
Zizidor a écrit : Le kit complet chez citron avec la M.O c'est dans les 600 € je crois![]()
je recherche la facture
c'est ce que je comptes faireViolatorade a écrit : Faut quand même sortir la boite et la remettre....
Même si tu changes que ta butée, la MO est quasi pareille que de changer l'embrayage complet. C'est pour ça qu'ils te l'ont conseillé.
Mais si tu bricoles un peu, ou que t'as un pote qui peut te faire ça; l'opération n'est pas très compliquée, c'est juste pas pratique et salissant
Va voir un p'ti garage pour te faire un devis, on sait jamais, ça sera toujours moins cher que chez Citroën.
++
Bizarrement, en reprenant ma sax ce midi, j'ai remarqué que ca le faisait aussi lors d'imperfections de la route..djandmadinina a écrit : Et tite question qui est peut-etre con désolé !![]()
Parceque dans un topic que j'ai créé, je parle de couinement lors d'imperfection de la route mais c'est vrai que ça me le fait aussi comme expliqué !
Si c'est la butée, c'est possible que ça couine aussi sans que l'on ne touche à l'embrayage ?
PS : Désolé mais je ne situe pas trop la butée
Djandmadinina©