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houplineur
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par houplineur » lun. 02 mars 2009, 12:07
Bonjour !
J'ai commandé mon freinage en 266 et je voulais pour l'instant installer des plaquettes origine.
Je voulais savoir si ce montage avec durites avia et DOT5.1 était suffisant pour faire un peu de piste, je parle de l'endurance et jusqu'à quel niveau je pouvais bourriner sur ma pédale.
Merci

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SuiCyko
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par SuiCyko » lun. 02 mars 2009, 13:29
houplineur a écrit : Bonjour !
J'ai commandé mon freinage en 266 et je voulais pour l'instant installer des plaquettes origine.
Je voulais savoir si ce montage avec durites avia et DOT5.1 était suffisant pour faire un peu de piste, je parle de l'endurance et jusqu'à quel niveau je pouvais bourriner sur ma pédale.
Merci

J'sais pas si t'es avec un bloc d'origine .. mais moi en 266, maitre cylindre 23.8 ... en grosse attaque les disques sont bleuis et voilés !! plaquette et disque d'origine.
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houplineur
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par houplineur » lun. 02 mars 2009, 16:04
MC d'origine, DOT 5.1 et disques Brembo Max

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par N!NuX » lun. 02 mars 2009, 16:56
Pour Lurcy ?
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houplineur
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par houplineur » lun. 02 mars 2009, 17:05
N!NuX a écrit : Pour Lurcy ?
Folembray
Désolé

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par N!NuX » lun. 02 mars 2009, 17:35
Connaît pas le circuit...
Non ça aurait été Lurcy je t'aurai dis que c'est bon, y'a pas de gros freinage, mais la...
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par OkCmoua » lun. 02 mars 2009, 18:02
Soupline c'est une lacheuse il tourne dans son coin lol

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par N!NuX » lun. 02 mars 2009, 18:06
Comme il fait son perso, c'est clair

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par Div' » lun. 02 mars 2009, 19:47
Tu peux tourner avec du 266 et des palquettes origine si les plaquettes sont des plaquettes PSA.

Ca tient mieux qu'en 247 c'est clair.
Mais attention de ne pas glacer tes plaquettes, c'est pourquoi je te conseille de mettre un bon dot4 neuf.

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par Akete » mar. 03 mars 2009, 02:26
Les plaquettes seront des Valeo (je pense que PSA utilise celles-ci).
Par contre je reste en DOT5.1 car je veux tester le 266 origine avant de tester avec des plaquettes agressives.
(message de Houplineur)
Modifié en dernier par
Akete le sam. 07 mars 2009, 22:45, modifié 1 fois.
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par kainry » jeu. 05 mars 2009, 20:03
Ca fais 2ans que je roule et tourne sur piste avec des plaquettes valeo en 266

. Et j'en suis très satisfait

.
Bon il est temps que je change quand même

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par Div' » ven. 06 mars 2009, 01:48
Quel DOT 5.1 ?
Après ça viendra pleurer ...
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par kainry » ven. 06 mars 2009, 08:30
Ferrodo

et récemment je suis passé au RBF 600
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par OkCmoua » ven. 06 mars 2009, 10:31
Div pk tu parles de Dot4 , pourquoi ne conseilles tu pas le dot 5.1 ? peux tu expliquer pour les Niouby comme moi
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par Eliase » ven. 06 mars 2009, 11:55
Div' préconise surement un Dot4 pour éviter de glacer les plaquettes : les grades des liquide de freins correspondent à se que j'ai compris à une résistance thermique , le fait de mettre du Dot 4 permettra de limiter l'utilisation trop intensive du freinage avant le point de non retour.
Reprenez moi les vrais spécialistes si j'ai donné nue mauvaise explication
