Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19155
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Message
par viper01 » ven. 03 avr. 2009, 11:02
Salut tout le monde, alors j'aimerais avoir une petite précision
Les etriers BREMBO 4 pistons qui sont montés sur 406 coupé sont monté uniquement sur les versions V6 c'est bien ca?Car j'ai trouvé quelqu'un qui a une épave justement mais en 2L16 et il a pas su me dire si c'est les etriers a 4 pistons
Merci pour vos reponses

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
-
Contact :
Message
par Neo » ven. 03 avr. 2009, 11:28
Il me semble bien que ce n'était monté que sur les V6.
-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19155
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Message
par viper01 » ven. 03 avr. 2009, 11:41
En fouinant un peu apparemment il serait monté aussi sur les 2.2l HDI, mais j'en suis pas sur donc si on pouvait me confirmer ca serait top

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
gus.bounty
- Membre présenté
- Messages : 2217
- Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:33
- Voiture : SO6 S16
- Localisation : 56 et 91
Message
par gus.bounty » ven. 03 avr. 2009, 12:09
viper01 a écrit : En fouinant un peu apparemment il serait monté aussi sur les 2.2l HDI, mais j'en suis pas sur donc si on pouvait me confirmer ca serait top

oui je te confirme ça c'est monté sur les
- 2l2l HDI et les V6
mais pas sur les 2l 16s ni les 2l2 16s
Si tu en cherche je vais peu être en avoir a vendre

le petit gout du paradis
-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19155
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
-
gus.bounty
- Membre présenté
- Messages : 2217
- Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:33
- Voiture : SO6 S16
- Localisation : 56 et 91
Message
par gus.bounty » ven. 03 avr. 2009, 17:59
viper01 a écrit : Oki ben pourquoi pas, a voir suivant tarif
La je squat le bon coin, ca part comme des petits pains c'est truc la

oki si ça se fait je te tiens au courant
PS: Au passage il seront moins cher que l'annonce cité par sboub95
pour le 15" oui c'est obligatoire et avec cales ou pas selon les jantes
en disques tu monte des disques de 2O6 RC ou 307 HDI (283x26)
le petit gout du paradis
-
nicor
- Membre présenté
- Messages : 140
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 11:58
- Voiture : VTS 16s Mauritus
- Localisation : Chambéry (Savoie)
Message
par nicor » lun. 06 avr. 2009, 16:06
Ceux de 607 sont mieux d'après ce que j'ai entendu

309 Gti cassée...
Saxo 16s Mauritus
-
gus.bounty
- Membre présenté
- Messages : 2217
- Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:33
- Voiture : SO6 S16
- Localisation : 56 et 91
Message
par gus.bounty » lun. 06 avr. 2009, 18:06
nicor a écrit : Ceux de 607 sont mieux d'après ce que j'ai entendu

Peux être mais ils ne ne montent pas
l'entraxe est de 1OO sur les 6O7 V6 contre 8O pour les 4O6
le petit gout du paradis
-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19155
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Message
par viper01 » mar. 07 avr. 2009, 12:58
Par rapport au jantes en 15", avec des PTS ya besoin de cale pour les monter??
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
gus.bounty
- Membre présenté
- Messages : 2217
- Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:33
- Voiture : SO6 S16
- Localisation : 56 et 91
Message
par gus.bounty » mar. 07 avr. 2009, 13:08
viper01 a écrit : Par rapport au jantes en 15", avec des PTS ya besoin de cale pour les monter??
Pour les PTS + Brembo de 4O6 il faut des cales de 16 Mini sur sax

le petit gout du paradis
-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19155
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Message
par viper01 » mar. 07 avr. 2009, 13:13
Ok merci

Du coup si on met des cales devant faut surement en mettre derriere aussi non?
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
gus.bounty
- Membre présenté
- Messages : 2217
- Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:33
- Voiture : SO6 S16
- Localisation : 56 et 91
Message
par gus.bounty » mar. 07 avr. 2009, 15:30
viper01 a écrit : Ok merci

Du coup si on met des cales devant faut surement en mettre derriere aussi non?
pas forcement
j'en connais beaucoup qui juste les cales a l'avant et no souci
le petit gout du paradis
-
titus97224
- Membre présenté
- Messages : 267
- Enregistré le : sam. 08 avr. 2006, 00:19
- Localisation : Martinique
Message
par titus97224 » sam. 11 avr. 2009, 23:59
Salut 2 questions :
-Le déport des jantes PTS est de combien : ET???
-Quels modèles de disques monter avec les étriers de 406?306 s16 Bv6?206 RC?
Merci
-
Div'
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Message
par Div' » dim. 12 avr. 2009, 00:15
Pour l'équilibre de l'auto, mieux vaut mettre des cales à l'AR aussi...
Des 283 oui, mais pour quelle raison? Tu viens trop vite a bout de tes freins actuels? Tu as quoi?
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide