Page 1 sur 1
question sur slick: quel sens, quel coté?
Posté : dim. 05 avr. 2009, 18:15
par juchapel
je dois changer un de mes slicks (tout arrondi sur la bande de roulement (d'ailleurs, j'aurai surmeent une question, c'est bizarre). Bref, sur ce slick, par exemple, un S9b, il n'y a pas de "DOT" donc qu'est ce que je mets à l'extérieur et à l'intérieur?
A droite il ya moins de gomme (on dirait que le reste, c'est de la gomme qui s'est "collée" sur la bande de roulement, réupérée sur la piste
merci d'avance

Re: question sur slick: quel sens, quel coté?
Posté : lun. 06 avr. 2009, 20:33
par juchapel
personne peut m'aider???
Re: question sur slick: quel sens, quel coté?
Posté : mar. 07 avr. 2009, 14:38
par jull
Si il y rien marqué sur le pneu c'est qu'il n'y a pas de sens.
Re: question sur slick: quel sens, quel coté?
Posté : mar. 07 avr. 2009, 15:29
par juchapel
je parle surtout de l'état d'usure du pneu: le plus de matière est à l'intérieur ou plutot à l'exterieur?
Re: question sur slick: quel sens, quel coté?
Posté : mar. 14 avr. 2009, 11:12
par AYM16
A mon avis le plus de matière est à l'intérieur, car sur nos tractions c'est l'épaule extérieure qui prend cher...à moins que tu ais du carossage négatif à mort, style DTM
Pour avoir bousillé le flanc comme çà c'est que tu n'as pas assez gonflé (le pneu se couche sur son flanc extérieur). Si tu fais du rally ca passe avec peu de pression, mais à mon avis là c'est un usage circuit (?), et sur circuit il faut plus gonfler sinon adieu les slicks!