Aile avant VTS et non VTS
- SuiCyko
- Membre présenté
- Messages : 874
- Enregistré le : sam. 31 déc. 2005, 14:46
- Voiture : GolF 5 GTi DSG
- Localisation : Marseille
Aile avant VTS et non VTS
Bonsoir,
Il y a t il de grosses différences entre une aile avant VTS et non VTS ? Ormis les trous qui ne sont pas présents, la forme de l'aile est elle radicalement différente ( un peu comme les ailes arrières plus ouvertes par exemple ) ?
Il y a t il de grosses différences entre une aile avant VTS et non VTS ? Ormis les trous qui ne sont pas présents, la forme de l'aile est elle radicalement différente ( un peu comme les ailes arrières plus ouvertes par exemple ) ?
Re: Aile avant VTS et non VTS
Je pense que ça c'est un réglade quand tu montes l'aile, part ce que moi j'ai changer mon aile tout seul et par rapport au vis pour retrouver la même forme que d'origine ou s'en approcher faut plus ou moins pousser, tirer....
- SuiCyko
- Membre présenté
- Messages : 874
- Enregistré le : sam. 31 déc. 2005, 14:46
- Voiture : GolF 5 GTi DSG
- Localisation : Marseille
Re: Aile avant VTS et non VTS
J'ai pas bien compris ..MDR !!le_coyote a écrit : Je pense que ça c'est un réglade quand tu montes l'aile, part ce que moi j'ai changer mon aile tout seul et par rapport au vis pour retrouver la même forme que d'origine ou s'en approcher faut plus ou moins pousser, tirer....
Re: Aile avant VTS et non VTS
Okey je t'explique quand tu démontes, puis remonte c'est que des vis en faite avec des rondelles.
tu a un certain jeux exemple ton aile quand tu vis sans serrer bah elle est trop sorti donc tu la pousse et tu serre en gardant bien le point de pression.... mais c'est vraiment chaud a expliquer ^^
tu a un certain jeux exemple ton aile quand tu vis sans serrer bah elle est trop sorti donc tu la pousse et tu serre en gardant bien le point de pression.... mais c'est vraiment chaud a expliquer ^^
- Violatorade
- Délégué La Sax'
- Messages : 2558
- Enregistré le : jeu. 11 mai 2006, 11:06
- Voiture : SAXO VTS 90 - SAXO NM 100
- Localisation : Lyon (69)
Re: Aile avant VTS et non VTS
Ce dont tu parles le_coyote c'est pour parfaire les alignements de l'aile et des autres éléments de carrosserie.
Sinon les différences:
- les trous pour attacher l'extension d'aile
- La zone du rappel de clignotant est différente je crois bien, car soit il se place dans l'extension (kit VTS) soit dans l'aile (non kit VTS)
mais la forme générale est identique.
Sinon les différences:
- les trous pour attacher l'extension d'aile
- La zone du rappel de clignotant est différente je crois bien, car soit il se place dans l'extension (kit VTS) soit dans l'aile (non kit VTS)
mais la forme générale est identique.
Sorties circuit avec La Sax':
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014
Re: Aile avant VTS et non VTS
Ouai c'est ça hihihihih 

- romcradle2
- Membre présenté
- Messages : 789
- Enregistré le : mar. 23 janv. 2007, 19:30
- Voiture : 106 rallye F2000
- Localisation : 70
Re: Aile avant VTS et non VTS
A part les trous, il y a une découpe sur les Vts, qui n'est pas sur les No VTS, sur l'arc de cercle, mais la découpe est facile à faire, et en plus ca ne se voit pas une fois l'extension montée. Sinon pour l'emplacement des clignos aucune différence (j'ai 2 ailes AV de Saxo No vts passées en VTS sur la mienne!!
Saxo 1400 16V Top F2000/12 et 106 S16 top F2000/13
Ma Sax' F2000 et la 106 F2000
Site sur la 106 et la Saxo
Ma Sax' F2000 et la 106 F2000
Site sur la 106 et la Saxo