ma piote 16v que j'aime tant. Donc explication du probleme ! Alors c'est tout bete en fait lorsque je suis à l'arret et que je
passe une 1ere je relache l'embrayage la voiture commence a partir ( logique ) et la un "clok" apparait que l'on peut ressentir en
dessous du pedalier et presque dans le volant ( plus en dessous des pieds tout de meme) et cela se reproduit egalement lorsque
je passe une 2éme et surtout lorsque je finalement ( toujours en 2eme ) je m'amsue à deccelerer puis repartir tout et la ( des
que je vais de l'avant ) "clok" ressenti à nouveau ....en 3eme pareil une fois que j'ai enclenché je deccelere et je repars et
lorsque je repart "clok" arf......une fois que la titine part c'est ok je n'ai pas non plus remarqué de soucis particulier quand à
la tenue de route en virage dur etc....mais bon ce "clok" et bel et bien la et cela commence un peut à m'angoisser ! on m'a dis
que cela pourrait etre une rotule ou cardans ( j'aurais plus penché niveau cardans) mais en fait j'en sais pas plus ( je suis pas
encore un expert en la matier oups héhé mais j'y travaille hein!!) . Donc je m'en remet à vous tous connaisseurs passionnés
en esperant avoir une meilleur idée de la "chose" d'ici peu!! ( cardans ....rotules...soufflet de cardans...niveau embrayage...
sais po...) mici d'avance et bonne journée qui plus es ensoleillée!!!! yop!!