[Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
- kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
- Contact :
Re: Les combinés filetés
kiffant la tdm en jaune
Ouais il se démerde bien quand même si je maitrisais bien l'anglais je me serais inscrit sur le forum mais il y a des expressions laisse tombé .
Ouais il se démerde bien quand même si je maitrisais bien l'anglais je me serais inscrit sur le forum mais il y a des expressions laisse tombé .
- Tugué-21
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1307
- Enregistré le : dim. 02 juil. 2006, 18:02
- Voiture : 106 S16 - Mazda 3 2.0 150cv
- Localisation : Puy de Dôme (63)
Re: Les combinés filetés
C'est du 14'' ?ludo77193 a écrit :Ils sont bon ces anglais quand même
Si c'est le cas, sympa les 4 pistons dans du 14"
- kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
- Contact :
Re: Les combinés filetés
No 15 inch boy . Vlà le modèle du 4 piston en question de plus près je crois en 283mm
Et là le modèle en 266 mm
Et là le modèle en 266 mm
Modifié en dernier par kainry le dim. 27 déc. 2009, 11:57, modifié 1 fois.
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6930
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Re: Les combinés filetés
c'est le dernier qu'il me fau
saxo "cup" noire cancereuse
ma sax' 138000kms
ma sax' 138000kms
- kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
- Contact :
Re: Les combinés filetés
Sinon voici une bonne alternative pour passer en ressort de 60 tout en gardant les coupelles d'origine
http://www.ghostdevelopments.co.uk/coilover.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ghostdevelopments.co.uk/coilover.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
- ludo77193
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 2958
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
- Localisation : Chalon sur Saône (71)
Re: Les combinés filetés
Rho lala c'est beaukainry a écrit :Tiens cadeau pour toi ludo
Membre du club des projets qui durent 15 ans
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Re: Les combinés filetés
Il reste toujours a souder la tige fileté c'est ca ?kainry a écrit :Sinon voici une bonne alternative pour passer en ressort de 60 tout en gardant les coupelles d'origine
http://www.ghostdevelopments.co.uk/coilover.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
- kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
- Contact :
Re: Les combinés filetés
Oui et à meuler les 3 ergots pour pouvoir mettre ceux là car les pts ils disposent de diamètre différent sur le même tube .
Je pense essayer ça l'année prochaine avec des ressort en 60 et compensateurs.
Ce tube là faut le couper à la longueur souhaité 70mm à peu près, là il y a de quoi faire les deux jdf et souder à la jdf il y aura qu'une coupelle sup mais elle m'ont l'air chelou donc faut trouver autre chose .
Je pense essayer ça l'année prochaine avec des ressort en 60 et compensateurs.
Ce tube là faut le couper à la longueur souhaité 70mm à peu près, là il y a de quoi faire les deux jdf et souder à la jdf il y aura qu'une coupelle sup mais elle m'ont l'air chelou donc faut trouver autre chose .
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6930
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Re: Les combinés filetés
cool c'est dans quelques jourskainry a écrit :Oui et à meuler les 3 ergots pour pouvoir mettre ceux là car les pts ils disposent de diamètre différent sur le même tube .
Je pense essayer ça l'année prochaine avec des ressort en 60 et compensateurs.
Ce tube là faut le couper à la longueur souhaité 70mm à peu près, là il y a de quoi faire les deux jdf et souder à la jdf il y aura qu'une coupelle sup mais elle m'ont l'air chelou donc faut trouver autre chose .
saxo "cup" noire cancereuse
ma sax' 138000kms
ma sax' 138000kms
- vins75
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 2456
- Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:09
- Localisation : 41
Re: Les combinés filetés
Quand tu commandes tu me dis groskainry a écrit :Oui et à meuler les 3 ergots pour pouvoir mettre ceux là car les pts ils disposent de diamètre différent sur le même tube .
Je pense essayer ça l'année prochaine avec des ressort en 60 et compensateurs.
Ce tube là faut le couper à la longueur souhaité 70mm à peu près, là il y a de quoi faire les deux jdf et souder à la jdf il y aura qu'une coupelle sup mais elle m'ont l'air chelou donc faut trouver autre chose .
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Re: Les combinés filetés
ca m'intéresse cette modif, pour les coupelles sup qui te paraissent bizarre c'est ptete parce que le kit est fait pour utiliser des butée d'origine ?
- kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
- Contact :
Re: Les combinés filetés
Et puis c'est pas cher .
Mais le seul soucis sera au niveau du viarouge circuit je pense car faut que ça passe dans le ressort et aussi au niveau des butée enfin bref .
Mais le seul soucis sera au niveau du viarouge circuit je pense car faut que ça passe dans le ressort et aussi au niveau des butée enfin bref .
Modifié en dernier par kainry le lun. 28 déc. 2009, 22:51, modifié 1 fois.
- ludo77193
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 2958
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
- Localisation : Chalon sur Saône (71)
Re: Les combinés filetés
Ca va encore être compliqué comme montage, je sais de quoi je parle .
Membre du club des projets qui durent 15 ans