Page 70 sur 74

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Posté : mar. 20 oct. 2015, 18:32
par Benneyts
Et tu ne pas pas monter tes coupelles par le dessus ? C'est déjà ça de gagné

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Posté : mar. 20 oct. 2015, 18:51
par flitiz
C'est une voiture qui fait uniquement de la piste donc sa ne sera pas trop court je pense

Non la coupelle ce met par dessous car sinon rien ne tiens la tete d'amortisseur mis a part les 3 pauvre vis hexagonal de 13mm ce n'est pas très sécurisant .. :buzz:
Je vais faire des recherche ce soir sur ce fameux site merci :bien:

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Posté : mar. 20 oct. 2015, 18:58
par viper01
Tu as quoi comme coupelle sup ?

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Posté : mar. 20 oct. 2015, 19:49
par keny
Tu es obligé de rester en 70?
Parce que si tu veux j'en ai des ressorts a vendre, 180-60-100.
Je pense que ce sera plus facile pour toi d'en trouver si tu passe sur du 60, a moins que les contraintes des cartouches t'y oblige.

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Posté : mer. 21 oct. 2015, 00:53
par flitiz
Non je ne suis pas obliger de passer en 70 mais dans ce cas il me faudrait des nouveau support de ressort ... et je ne sais pas ou je pourrai avoir cela ..

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Posté : mer. 21 oct. 2015, 13:18
par reggaetom
viper01 a écrit :Il ya un site anglais, demontweek je crois qui à pas mal de ressorts, mais j'ai un doute sur le nom. :voyons:

160mm ca fait vraiment court ! J'a ica pour un usage piste avec ressorts compensateur. ;) 180mm serait mieux je pense.
Tu peux aller voir sur demontweeks pour les ressort, j'ai pris des 160mm en 60 n.mm chez eux.
http://www.demon-tweeks.co.uk/motorspor ... on-springs" onclick="window.open(this.href);return false;
Regarde dans la marque faulkners, sinon ils ont aussi des coupelles génériques.
Si tu trouve pas pour changer ton diamètre de ressort, contacte p027372, il usine du sur mesure à des tarifs très corrects, il est de très bon conseils.

Voici mon entretoise compensateur / ressort et coupelle supérieure by P027372 en exemple :
Image

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Posté : jeu. 22 oct. 2015, 00:58
par flitiz
viper01 a écrit :Tu as quoi comme coupelle sup ?
J'ai les même coupelle que celle sur le liens ci dessous :bien:
http://www.nsbconcept.com/citroen/84514 ... paire.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Posté : dim. 25 oct. 2015, 18:01
par saxvts
Image

combiné fileté gazschock ressort en 180-60-2.5 pouce tarage 80nm cartouche viarouge circuit taré a 8kg et tige raccourci de 4cm par viarouge pour pas avoir de jeux au ressort hauteur de caisse -30mm après tu peux la mettre plus basse en m’étant coupelle de saxo challenge par le dessus comme tu avais percé le 4ième trous de vis et en même temps mettre du carrossage voila si sa peut t’avancè ;)

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Posté : mar. 05 janv. 2016, 23:59
par mat30
Je suis en train de me prendre le cerveau depuis quelques jours pour pouvoir changer de kit fileté (l'actuel est un kit PTS mini GrA). Sachant que j'aimerai pouvoir monter des coupelles supérieure réglables.

En gros, qu'est ce qu'il serait mieux pour un usage rallye avec des JDF origine et qu'il serait possible de monter avec le manchon fileté que j'ai déjà, qui fait 64mm de diamètre extérieur.
Je suis conscient du fait que mon montage actuel est un peu soûlant du fait que je suis limité en hauteur, que je n'ai pas énormément de choix niveau ressort et impossible (ou trop de modif à faire) de monter des coupelles reglables.

Ceci dit, demain j'appelle Rtec pour voir ce qu'ils ont a me proposer.

Merci :bien:

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Posté : mer. 06 janv. 2016, 10:40
par gus.bounty
salut si tu veux j'ai des coupelles supérieures de ressort prévue pour le kit mini grA

Image

comme celle de gauche faite par KRS

après il te reste juste a faire soit un écrou canon rallongé soit une cartouche a filetage long

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Posté : jeu. 07 janv. 2016, 21:19
par Iron
Peut etre une question bête, mais avec la coupelle gauche de la photo juste au dessus, il ensuite possible de monter des coupelles sup réglable avec le kit fileté pts minigra ?

Il faut aussi prévoir autre chose dans le montage ?

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Posté : ven. 08 janv. 2016, 13:44
par reggaetom
Iron a écrit :Peut etre une question bête, mais avec la coupelle gauche de la photo juste au dessus, il ensuite possible de monter des coupelles sup réglable avec le kit fileté pts minigra ?

Il faut aussi prévoir autre chose dans le montage ?
Oui la coupelle alu conique de gauche est prévue pour un montage en coupelle réglable.
La noire qu'on aperçoit derrière est prévue pour recevoir une coupelle d'origine (livré avec le kit gaz shocks)

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Posté : mer. 13 janv. 2016, 01:04
par flitiz
Pour info j'ai acheté un kit combiné fileté universel chez polycarconcept j'ai acheté les douille filmé universelle , puis j'ai pris un ressort en 183mm avec des ressort compensateur
Le tout pour environ 200euros très bon rapport qualité prix avec un choix de ressort énorme et qui ne coute pas cher

voila ;)

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Posté : jeu. 14 janv. 2016, 12:46
par lemessy-92
flitiz a écrit :Pour info j'ai acheté un kit combiné fileté universel chez polycarconcept j'ai acheté les douille filmé universelle , puis j'ai pris un ressort en 183mm avec des ressort compensateur
Le tout pour environ 200euros très bon rapport qualité prix avec un choix de ressort énorme et qui ne coute pas cher

voila ;)
y a des choses vraiment simpa sur leur site :good:

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Posté : jeu. 14 janv. 2016, 21:08
par flitiz
J'ai fait fabriquer l'arceau de la BMW la bas ( 800euros HT ) et fait en 1 semaine. Il ont plein de pièce que l'on ne trouve pas régulièrement :bien: