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Re: Les combinés filetés

Posté : mer. 06 mai 2009, 16:11
par Fabrice16V
Fabrice16V a écrit :alors quel amortos je peut monté?

du bilstein? mais lequel?

Personne pour me repondre?

Re: Les combinés filetés

Posté : mer. 06 mai 2009, 18:19
par -NoNo-
Soit les PTS mini grA prévu pour, soit du bilstein à tige courte (mais ça risque de remonter un poil l'auto), soit du Viarouge (montage à kainry, mais idem bilstein pour la hauteur).

Après y'a bien d'autres solutions, mais dans tous les cas ça sera pas "optimal" à moins d'y faire pas mal de modif ;)

Re: Les combinés filetés

Posté : mer. 06 mai 2009, 19:10
par ludo77193
106rallye45 a écrit :ça a l air bon tout ça :d
sauf ton ptit soucis :roll: decidement ...

sinon j ai trouvé une photo de la Bracamobile
j pense que les ressort en 180 sont montés
ça m a l air pas mal
Image
:lover:
Celle de gui semble plus basse, voir aussi les temps qu'ils ont fait l'un et l'autre :d .

Re: Les combinés filetés

Posté : mer. 06 mai 2009, 20:11
par Fabrice16V
quel modif serai le top?

dite moi

Re: Les combinés filetés

Posté : mer. 06 mai 2009, 21:20
par 106rallye45
Fabrice16V a écrit :quel modif serai le top?

dite moi
y a tout plein d explications a la 1ere page
que veut tu faire avec ton auto?
quel type de montage souhaite tu faire?
quel budget?
t as quoi deja comme matos?

Re: Les combinés filetés

Posté : mer. 06 mai 2009, 21:26
par 106rallye45
l
ludo77193 a écrit :
106rallye45 a écrit :ça a l air bon tout ça :d
sauf ton ptit soucis :roll: decidement ...

sinon j ai trouvé une photo de la Bracamobile
j pense que les ressort en 180 sont montés
ça m a l air pas mal
Image
:lover:
Celle de gui semble plus basse, voir aussi les temps qu'ils ont fait l'un et l'autre :d .
2,26 pour Gui et 2,27 pour ed' :L
pour 2 autos equivalente , a part le chassis
maintenant faut voir si y avait embouteillage, niveau de la sessions , poursuite...
le montage de ed' ne semble pas etre sastifaisant selon lui
y a quelque chose qui cloche
faut dire que le train ar est d origine (on attend toujours de barre de torsion :ange: )
en plus y a des bruit en braquant va falloir voir ça avec Viarouge
mais gui et les autres suivaient ed' , pourtant avec gros matos
pour lui , et mon avis aussi , faut revoir le truc
voir a regler au poil et surtout passer en 15p pour profiter du gros chassis
il va monter les ressort en 180 , regler sa hauteur de caisse et un bon reglage et des 15p
apres faudra voir

Re: Les combinés filetés

Posté : mer. 06 mai 2009, 23:29
par rufus
Heu ben faut comparer ce qui est comparable prenons le temps avant de s'enflammer.

Pour le moment l'auto de Bracam n'est pas réglée... parce que le setup n'est pas monté.

Et moi si j'y étais avec mon chassis monté je me serais surement fait tordre par Blackshall qui pilote sévère. :roll:

Re: Les combinés filetés

Posté : jeu. 07 mai 2009, 12:38
par 106rallye45
rufus a écrit :Heu ben faut comparer ce qui est comparable prenons le temps avant de s'enflammer.

Pour le moment l'auto de Bracam n'est pas réglée... parce que le setup n'est pas monté.

Et moi si j'y étais avec mon chassis monté je me serais surement fait tordre par Blackshall qui pilote sévère. :roll:
oui voila l auto est a moitié monté , difficile de comparer
avec un tel ecart de budget ça me parait bizarre qu il y ait si peu de difference
faut regler tout ça

ou alors une autre explication
ed' se traine la b**e :cyp:

pour sa conduite c est force tranquille, ça maitrise alors que certains vont tout passer a fond jusqu au jour ou..
y a qu a voir les formule de promotion , les mecs utilisent les autos a fond mais y a une prise de risque maxi

toute façon on reglera ça sur piste quand tout le monde roulera :ho: :pilote: :ddr:

Re: Les combinés filetés

Posté : jeu. 07 mai 2009, 12:58
par ludo77193
106rallye45 a écrit :
rufus a écrit :Heu ben faut comparer ce qui est comparable prenons le temps avant de s'enflammer.

Pour le moment l'auto de Bracam n'est pas réglée... parce que le setup n'est pas monté.

Et moi si j'y étais avec mon chassis monté je me serais surement fait tordre par Blackshall qui pilote sévère. :roll:
oui voila l auto est a moitié monté , difficile de comparer
avec un tel ecart de budget ça me parait bizarre qu il y ait si peu de difference
faut regler tout ça

ou alors une autre explication
ed' se traine la b**e :cyp:

pour sa conduite c est force tranquille, ça maitrise alors que certains vont tout passer a fond jusqu au jour ou..
y a qu a voir les formule de promotion , les mecs utilisent les autos a fond mais y a une prise de risque maxi

toute façon on reglera ça sur piste quand tout le monde roulera :ho: :pilote: :ddr:
J'ai vu la vidéo de Gui, la vache il a bien failli embrasser le mur :beuh: .

Re: Les combinés filetés

Posté : jeu. 07 mai 2009, 21:24
par 106rallye45
ouai j viens de regarder :eek:
ça te calme pour la journée un truc comme ça :oui:

Re: Les combinés filetés

Posté : dim. 10 mai 2009, 13:09
par bracam
Pour Charade j'avais toujours les ressorts en 200mm, j'ai pas eu le temps de monter les 180 :L

En hauteur de caisse j'etais à 315mm à l'avant. L'arrière est toujours d'origine hormis les amortos Viarouge, j'attends les barres en 23mm de la CG :buzz:

Le carossage etait réglé au minimum cad 2°40 et le para réglé à 0mm.

Dans cette configuration la voiture est très souvireuse, pas très stable, surtout au freinage. La seule chose qui a bien marché sur ce circuit c'est le Quaife :rs:

Re: Les combinés filetés

Posté : dim. 10 mai 2009, 17:16
par 106rallye45
le Quaife c est pas le sujet :ange:
deja avec 2°40 c est deja prononcé
j imagine a fond avec 3°50 :beuh:
j essayerai pour voir,mais j crois que ça touche :buzz:

Re: Les combinés filetés

Posté : mer. 13 mai 2009, 14:54
par N!NuX
Quelqu'un sait combien il y a de débattement d'amorto sur le montage PTS mini grA ?

Re: Les combinés filetés

Posté : sam. 16 mai 2009, 07:28
par Eliase
Si j'arrive pas à solutionner mon soucis , j'te regarderai sa Ninux. Car j'ai toujours mon klang à l'avant droit , j'ai de plus en plus de doute sur ce bruit...

Il se produit uniquement quand j'ai la jambe de force avant droite en compression et braqué avec l'interieur , j'ai tout vérifié , le ressort est "libre" : roue levée , je peux le tourner. On a bien serrée l'Ejr sur un étau avec une belle clé "commilfaut" et j'ai contrôle le serrage de la butée sans trouver quoique se soit de louche.

J'commence à penser que ça ressemble au problème de Rufus sité page 1.

Si vous avez des infos ou idée , j'suis preuneur ! Merki ;)

Re: Les combinés filetés

Posté : sam. 16 mai 2009, 09:38
par 106rallye45
le bruit,c est signe de vie :d