Page 5 sur 74

Re: Les combinés filetés

Posté : sam. 16 mai 2009, 09:43
par kainry
"Tablodeborblan" T'inquiètes pas j'ai le même bruit quand je braque à l'arrêt ou à très basse vitesse moi aussi j'ai tout vérifié et je pense que ce sont les coupelles comme tout est rigide et que ce n'est pas mobile ça m'étonne pas.

Re: Les combinés filetés

Posté : dim. 17 mai 2009, 05:42
par titus97224
Pouvez vous mettre des photos avec des explications de chaque élément séparé d'un Kit combiné fileté pour qu'on puisse bien comprendre comment ça fonctionne s'il vous plait :oops:

Re: Les combinés filetés

Posté : dim. 17 mai 2009, 10:56
par 106rallye45
ouaip j vais essayer de voir ça ;)
normalement mon montage est fini , il devait m appeler vendredi pour me dire comment faire mais pas eu d appel :L
j espere lundi :hum:

Re: Les combinés filetés

Posté : dim. 17 mai 2009, 11:08
par kainry
Ah spa trop tôt quand même enfin on peut être pouvoir voir le montage sécurité défense :d

Re: Les combinés filetés

Posté : dim. 17 mai 2009, 11:09
par kainry
En page 1 tout est montré en court de montage titus97224

Re: Les combinés filetés

Posté : dim. 17 mai 2009, 16:07
par titus97224
kainry a écrit :En page 1 tout est montré en court de montage titus97224
Oui j'ai remarqué t'inquiète mais ça veut pas dire pour autant que j'ai tout compris :lol:

Par ex pour ton montage : la partie filetée sur laquelle se règle la hauteur de la coupelle inférieure elle est juste emmanchée?bien encastrée?soudée?

Au dessus de la coupelle supérieure tu as pu remettre le roulement d'origine?ou le tampon d'amortisseur vient directement sur la coupelle supérieure?

Jveux du détails a fond moi :oui: :sol: :lol: :tourne:

Re: Les combinés filetés

Posté : dim. 17 mai 2009, 16:21
par cassbonbon
et puis tu as un montage avec les coupelles d'origine toi ludo :roll: ;)
ca serai bien de voir avec coupelles KRS par exemple :sol:

Re: Les combinés filetés

Posté : mer. 27 mai 2009, 12:28
par 106rallye45
ayé c est pret mes trains :rs:
j envoie le cheque aujoiurd hui :buzz:

Re: Les combinés filetés

Posté : mar. 02 juin 2009, 12:51
par 106rallye45
trains reçus :buzz:
truc de ouf :eek: :love:
photos ce soir sur mon topic :d

Re: Les combinés filetés

Posté : mar. 02 juin 2009, 22:25
par 106rallye45
donc j ai envoyé mes jdf d origine chez Rtec pour modifs
le tube de la jdf a été dessoudé et mis a la poubelle
seule la corne et le support de biellete ont été recuperer et le porte moyeu bien sur
un tube a été usiné, fileté sur tour puis ressoudé a la place de l ancien en le decalant sur gabarit pour gagner 1° de carrossage
ensuite vienne 4 cartouches piste avec gros tarage diam 40 av et diam 50 ar et sur rotules
les ressort sont des H&R en 160 de long , 60 de diam et raideur 70N/mm (mais je crois qu il les a retaré plus fort genre 72 ou 75N/mm , faut que je le rappele c est pas noté sur la facture)
y a le compensateur qui va avec
mon ancienne coupelle sup de ressort a été reusiné pour se monter sur la tige d amorto
ensuite y a une cale pour eviter que ça touche la caisse (mon precedent soucis)
et en tete d amorto c est des tetes de saxo challenge , qui modifient carrossage (reglable par trou oblongue) et chasse (non reglable)
voila :buzz:

Image


Image

Image

Image

Re: Les combinés filetés

Posté : mar. 02 juin 2009, 22:43
par Momo
c'est beau :d

Re: Les combinés filetés

Posté : mar. 02 juin 2009, 23:06
par 106rallye45
ça, a la rigueur, j m en fou :d

Re: Les combinés filetés

Posté : mar. 02 juin 2009, 23:09
par Momo
c'est beau ca veut dire c'est un beau montage qui a l'air efficace banane :ho: :d

Re: Les combinés filetés

Posté : mer. 03 juin 2009, 12:23
par 106rallye45
vu le prix vaudrait mieux :d
ça te va mieux comme reponse :cyp:

Re: Les combinés filetés

Posté : mer. 03 juin 2009, 12:34
par Momo
monte moi ca vite fait pour les ressentit :d