Bonjour
étant tout nouveau sur le forum et parallèlement une vrai quiche en mécanique je me permet de vous soumettre mon problème.
Je viens de passer pas mal de temps sur le forum à chercher et je ne trouve toujours pas une solution
J'ai donc une saxo vts 75 ch et depuis quelque temps un couinement se fait entendre a l'arrière de la voiture des que je passe sur un dos d'âne ou autres bosses.
Le phénomène est accentué surtout quand il fait chaud.
A l'arrêt, j'ai essayé de bousculer la voiture à l'arrière de haut en bas, et le couinement se fait bien entendre.
Mon garagiste ne voit pas d'où ça peut venir donc bah si quelqu'un a une idée, ça serait super sympa car ça m'inquiète un peu.
Merci d'avance
couinement du train arriere
- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Re: couinement du train arriere
Support de roue de secours desserré, essaye de voir ça un peu.
Sinon un truc dans le train arrière.
Sinon un truc dans le train arrière.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
Re: couinement du train arriere
bon alors j'étoffe un peu les explications
j'ai pris ma voiture ce matin et il pleuvait des cordes, et la miracle plus de couinement,
c'est quand meme bizarre que ca couine quand il fait chaud et pas quand il pleut ou il fait froid
j'ai pris ma voiture ce matin et il pleuvait des cordes, et la miracle plus de couinement,
c'est quand meme bizarre que ca couine quand il fait chaud et pas quand il pleut ou il fait froid