Barre de torsion plus grosse

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
Avatar du membre
vins75
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 2456
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:09
Localisation : 41

Re: Barre de torsion plus grosse

Message par vins75 » mer. 08 juil. 2009, 10:12

Gaël a écrit :Salut,

Après renseignement auprès de mon copain, il s'avère qu'il a acheté la saxo F2000 avec le train arrière qui avait déjà les barre de torsion en 21 mm de diamètre. C'est en fait l'ancien propriétaire qui avait fait circuler l'info :mad: .

Donc après plusieurs avis contradictoire, un autre copain, qui travaille en temps que mécanicien chez citroën, a démonté un train arrière de berlingo pour comparer les barres de torsion. Et elles ne correspondent pas :colere: , celles du berlingo sont environ 10 cm plus longue......

Voilà comment faire circuler une info erronée :L !!!!!!!!!

Je suis aussi déçu que vous :(

Je m'excuse auprès du forum.

PS : Du coup, pour me remonter le moral, j'ai commandé 2 barres de torsion peugeot sport en diamètre 22 mm :)

Gaël
Oui il y avait eu le même genre de discussion sur le forum des saucisses et qui tendait à dire que c'était une mauvaise information.

La où tu m'entonnes c'est sur ta commande de Peugeot Sport, rassure moi tu les as commandé y a longtemps hein ? :buzz:

Avatar du membre
Gaël
Membre présenté
Messages : 895
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 23:15
Voiture : Saxo VTS 16V
Localisation : Puilboreau (17)
Contact :

Re: Barre de torsion plus grosse

Message par Gaël » mer. 08 juil. 2009, 10:45

vins75 a écrit : Oui il y avait eu le même genre de discussion sur le forum des saucisses et qui tendait à dire que c'était une mauvaise information.

La où tu m'entonnes c'est sur ta commande de Peugeot Sport, rassure moi tu les as commandé y a longtemps hein ? :buzz:
Salut,

Je vais te rassurer : j'ai commander les barres à un particuliers, ceux sont des occasions car je trouve le prix PS un peu trop cher ;)

Gaël
Sax' N2

viewtopic.php?t=10101

Site internet http://www.puilboreaurallyeteam.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
vins75
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 2456
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:09
Localisation : 41

Re: Barre de torsion plus grosse

Message par vins75 » mer. 08 juil. 2009, 10:57

Gaël a écrit :
vins75 a écrit : Oui il y avait eu le même genre de discussion sur le forum des saucisses et qui tendait à dire que c'était une mauvaise information.

La où tu m'entonnes c'est sur ta commande de Peugeot Sport, rassure moi tu les as commandé y a longtemps hein ? :buzz:
Salut,

Je vais te rassurer : j'ai commander les barres à un particuliers, ceux sont des occasions car je trouve le prix PS un peu trop cher ;)

Gaël
:bien: car sur peugeot sport ils en font plus, il reste juste une droite ou une gauche en stock mais pas les deux, donc t'as bien fait :buzz:

Avatar du membre
Gaël
Membre présenté
Messages : 895
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 23:15
Voiture : Saxo VTS 16V
Localisation : Puilboreau (17)
Contact :

Re: Barre de torsion plus grosse

Message par Gaël » mer. 08 juil. 2009, 11:11

vins75 a écrit : :bien: car sur peugeot sport ils en font plus, il reste juste une droite ou une gauche en stock mais pas les deux, donc t'as bien fait :buzz:
Je ne savais pas :???: donc heureusement que je les ai achetées car pour en trouver maintenant c'est chaud ....

Surtout que les vendeurs vont faire monter les prix car on en trouve plus.

Gaël
Sax' N2

viewtopic.php?t=10101

Site internet http://www.puilboreaurallyeteam.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Niko Chiensis
Membre présenté
Messages : 467
Enregistré le : ven. 24 avr. 2009, 01:57
Voiture : Ax Circuit 16v
Localisation : Belgique

Re: Barre de torsion plus grosse

Message par Niko Chiensis » lun. 19 déc. 2016, 18:45

Gaël a écrit :
les barres du berlingo sont environ 10 cm plus longue......

Voilà comment faire circuler une info erronée :L !!!!!!!!!
De mémoire, les barres de torsions de Berlingo 1 sont compatible avec les 405 ^^

Répondre