Apres des amortisseurs d'origine plus morts que morts, la difference est plus que flagrante

La voiture est donc bien plus stable et passe plus fort, elle est meme plus confortable dans un sens car mieux amortie.

En revanche je trouve qu'elle sous-vire plus (en particulier dans le serre bien sur). Elle est beaucoup moins vive qu'avant, meme au lacher de pied ca bouge a peine.

Plusieurs questions par rapport a cela: est-ce que la hauteur de caisse a l'arriere peut jouer sur ce parametre? Voici une photo de la caisse, est-ce que l'assiette vous parait correcte?

Y a-t-il des reglages de geometrie particuliers a faire (je crois que le carrossage n'est pas reglable, non?)? (la geometrie a ete faite a priori il faut que je verifie quels reglages avec mon garagiste)
Dernier point, non des moindres, j'ai des pneus Michelin Energy morts a l'avant et des Dunlop Sport 01 neufs a l'arriere, ca va pas aider a l'accroche du train AV et a la mobilite du train AR (mais ca va etre change bientot), mais je compare simplement avant et apres les changements d'amortisseur et je trouve l'equilibre de la voiture tres different... alors je me pose des questions