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Que faire en premier?
Posté : mar. 15 sept. 2009, 10:44
par bob-l-eponge37
bonjour,
j'aimerais savoir ce qu il faut faire en premier lieu.
j'ai une saxo vts toute d'origine, je vais lui monter les jantes alu d'origine, ensuite je la rabaisse d'abord ou je place une barre anti rapprochement, ou les deux en meme temps??

Re: Que faire en premier?
Posté : mar. 15 sept. 2009, 10:47
par spin
Si tu parles de rabaissement changement d'amortisseurs et ressorts courts, c'est pour moi la 1ère modif à faire

Re: Que faire en premier?
Posté : mar. 15 sept. 2009, 10:53
par bob-l-eponge37
oui un kit de rabaissement - 30 ou - 35.
y a plein de produit maintenant rapport qualité prix que prendre???
raceland / kit b4 + eibach / koni ???
Re: Que faire en premier?
Posté : mar. 15 sept. 2009, 10:57
par bibiminette
B6 avec ressorts Eibach -30 c'est le top
Koni moins cher mais ca dur moins longtemps, ils s'usent vite

Re: Que faire en premier?
Posté : mar. 15 sept. 2009, 10:59
par Manu_VTS
ça dépend de ton budget et de ce que tu veux faire avec ton auto.
Un rabaissement en premier lieu (soit kayaba + eibach pour moins de 300 € soit du B6 + Eibach mais c'est 200€ de plus)
Après la BAR, puis les freins et ensuite le moteur
Re: Que faire en premier?
Posté : mar. 15 sept. 2009, 11:01
par bob-l-eponge37
j'ai trouvé sur le site ou j'ai acheté mon filtre green le kit a 549€ frais de port non compris.
raisonnable ou pas??
Re: Que faire en premier?
Posté : mar. 15 sept. 2009, 11:03
par Manu_VTS
Quel kit ?
Re: Que faire en premier?
Posté : mar. 15 sept. 2009, 11:05
par bob-l-eponge37
kit b6 + eibach a 549€ et kit b4 + eibach a 379€
Re: Que faire en premier?
Posté : mar. 15 sept. 2009, 11:06
par Manu_VTS
Le kit b4 oublie j'ai eu ça et c'était très bien pour .... l'autoroute
Le kit B6 me parait pas trop cher
Re: Que faire en premier?
Posté : mar. 15 sept. 2009, 11:07
par bob-l-eponge37
merci du conseil!!!
Re: Que faire en premier?
Posté : mar. 15 sept. 2009, 11:17
par barbuspace
Fais simple.
B8 + -30 Eibach sur le site de Aluform.
Ne prends pas le kit complet, il faut le dissocier, car le kit n'est pas intéressant financiérement.
Le B8 c'est du B6 avec 20 mm de moins, donc mieux adapté au rabaissement, donc durera plus longtemps que du B6.
En fonction de ton budget et du confort que tu veux, tu as le Kayaba qui est un bon compromis confort/efficacité.
Les bilstein étant plus rigide, donc un peu plus tappe cul en fait.
Pour te faire une idée le mieux essaye en une qui est déjà équipé.
Re: Que faire en premier?
Posté : mar. 15 sept. 2009, 20:10
par Eliase
En premier , personnelement , je placerais des jantes en 15"
Enssuite un rabaissementselon l'utilité : route tranquile , quelque bourre : Kayaba+Eibach - 30
Route soutenue , journée piste : B6/B8+Eibach -30
Après tout ça : un kit freins 266x22 : disques Gr.N , Ds2500 Dot5.1 avec le Mc en 23.8mm
La barre anti-devers en 24mm
Puis après pas mal de bornes à roder tout ça : admi dynamique , décata , collecteur et un gros vidage plus baquets/Harnais 4pt 3"

Re: Que faire en premier?
Posté : mar. 15 sept. 2009, 21:06
par ludo77193
Avant tout apprendre l'auto et préparation mental et physique du païlote

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Re: Que faire en premier?
Posté : mar. 15 sept. 2009, 21:09
par barbuspace
Oublie le 266 c'est un 1,4 Cédric, allons ! et le Mc en 23,8 aussi, à oublier pour un 1,4.
Re: Que faire en premier?
Posté : mar. 15 sept. 2009, 22:09
par Eliase
barbuspace a écrit :Oublie le 266 c'est un 1,4 Cédric, allons ! et le Mc en 23,8 aussi, à oublier pour un 1,4.
Toi t'as oublié bien rapidement La Châtres
