Coupelles Compbrake
- houplineur
- Membre présenté
- Messages : 1552
- Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 12:28
- Localisation : Lille (Armentières) 59
Coupelles Compbrake
Bonjour à tous,
Je souhaitais avoir des renseignements sur les coupelles d'amortisseurs CompBrake.
Il y a 2 types de coupelles :
- réglables
- fixes
Je suppose que les fixes se montent en lieu en place de l'origine mais quel est son avantage ?
Quant est-il des réglables ?
Merci
Je souhaitais avoir des renseignements sur les coupelles d'amortisseurs CompBrake.
Il y a 2 types de coupelles :
- réglables
- fixes
Je suppose que les fixes se montent en lieu en place de l'origine mais quel est son avantage ?
Quant est-il des réglables ?
Merci
- 106rallye45
- Membre présenté
- Messages : 1024
- Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 22:33
- Voiture : 106 rallye phase2
- Localisation : Orléans (45)
Re: Coupelles Compbrake
viewtopic.php?f=36&t=29154" onclick="window.open(this.href);return false;
7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0
- axgti.insane
- Membre présenté
- Messages : 301
- Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 18:18
Re: Coupelles Compbrake
je pense que les seconde se monte en lieu et place par contre les multipercé je pense qu il faut uen paire de modif
Celui qui freine trop tôt est une lâche, celui qui freine trop tard est un idiot!
- houplineur
- Membre présenté
- Messages : 1552
- Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 12:28
- Localisation : Lille (Armentières) 59
Re: Coupelles Compbrake
Okayaxgti.insane a écrit :je pense que les seconde se monte en lieu et place par contre les multipercé je pense qu il faut uen paire de modif
Et c'est quoi l'avantage de ces coupelles par rapport à des classiques ?
- axgti.insane
- Membre présenté
- Messages : 301
- Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 18:18
Re: Coupelles Compbrake
je pense leur rigidité(jamais essayé) et peut etre gagner un peu en carossage
Celui qui freine trop tôt est une lâche, celui qui freine trop tard est un idiot!
- houplineur
- Membre présenté
- Messages : 1552
- Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 12:28
- Localisation : Lille (Armentières) 59
Re: Coupelles Compbrake
Dans les appuis tu veux dire ?axgti.insane a écrit :je pense leur rigidité(jamais essayé) et peut etre gagner un peu en carossage
- axgti.insane
- Membre présenté
- Messages : 301
- Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 18:18
Re: Coupelles Compbrake
ben le carrossage te donnera une meilleur tenue de route dans les appuis c 'est sur etcertain apres pour leur rigidité vu l epaisseur je pense que sa doit moins jouer qu avec qu avec les origine
Celui qui freine trop tôt est une lâche, celui qui freine trop tard est un idiot!
- houplineur
- Membre présenté
- Messages : 1552
- Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 12:28
- Localisation : Lille (Armentières) 59
Re: Coupelles Compbrake
Merci!
Sinon concernant le montage, çà remplace les coupelles comme celles-ci
?
Et le roulement alors ?
Merci
Sinon concernant le montage, çà remplace les coupelles comme celles-ci
?
Et le roulement alors ?
Merci
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Re: Coupelles Compbrake
le problème de la compbrake c'est son épaisseur et le fait qu'elle soit prévue pour un montage avec combiné fileté, par le dessous.
- Tugué-21
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1307
- Enregistré le : dim. 02 juil. 2006, 18:02
- Voiture : 106 S16 - Mazda 3 2.0 150cv
- Localisation : Puy de Dôme (63)
Re: Coupelles Compbrake
Les tiges filetées des cartouches "origines" sont trop courtes pour les platines rotulées, ils faut que les cartouches soient prévues pour.