Voilà je suis sur le coup pour acheter des team dynamics pro race 1.2 pas trop chère.
Comme elles ne sont pas à côté de chez moi j'ai demandé au vendeur de m'envoyer des photos et de me donner le déport.
Après une semaine d'attente je devrais recevoir les photos ce soir mais il n'a toujours pas regarder pour le déport et je le sent pas très motiver pour le faire.
Comme j'ai pas envie de rater la vente à cause d'un détail, je voulais savoir si les jantes sont montées sans cales sur une 106 rallye phase 1 est ce que cela signfie que la jante à un déport de 15? Par exemple si c'était un déport de 20/25 ou 35 est ce que la jante passerait sans cale?
PS: la jante existe en ET 15/23/25/30/35/40/45
PS2: j'ai une 106s16
Merci d'éclairer ma lanterne.
Question de déport
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS piste
Re: Question de déport
Au mieux pas de calle au pire il en faut.
Mais si lui ne mettais pas de calle alors il ne t'en faut pas
je te l'ai deja dit 
Car si il avait le 23, le plus proche de l'ET15 dans la liste, 23-15=8, il faudrait des calles de 10mm.
Si t'as des photo des jantes sur sa voiture, si il a pas mis de calle et qu'elles sont en ET23 tu va le voir tout de suite, dans le cas ou ca passerais...
Mais si lui ne mettais pas de calle alors il ne t'en faut pas

Car si il avait le 23, le plus proche de l'ET15 dans la liste, 23-15=8, il faudrait des calles de 10mm.
Si t'as des photo des jantes sur sa voiture, si il a pas mis de calle et qu'elles sont en ET23 tu va le voir tout de suite, dans le cas ou ca passerais...
- 6200t/min
- Membre présenté
- Voiture : CLIO RS
Amis du soir bonsoir.
La mesure du déport se prend à partir l'axe de la jante. Un ET16 en 6 pouces de large rentre plus vers l'intérieur qu'un ET15 en 6.5 pouces de large. Alors qu'à largeur égale c'est l'ET15 qui rentre plus dans la carrosserie.
Es-ce correct ? C'est une question que je me pose
Le diamètre de la jante on s'en fou.
Merci.
La mesure du déport se prend à partir l'axe de la jante. Un ET16 en 6 pouces de large rentre plus vers l'intérieur qu'un ET15 en 6.5 pouces de large. Alors qu'à largeur égale c'est l'ET15 qui rentre plus dans la carrosserie.
Es-ce correct ? C'est une question que je me pose
Le diamètre de la jante on s'en fou.
Merci.
Ma p'tite saxo me suffit.
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS piste
Plus l'ET est petit, plus la jante ressort et plus il est grand plus elle rentre vers l'interieur
Pour ceux qui ne savent pas exactement ce qu'est le déport, il faut visiter ce lien:
http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/et.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/et.php" onclick="window.open(this.href);return false;