[Topic Récapitulatif] Les barres anti-rapprochement

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Ghost
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Re: [Topic Récapitulatif] Les barres anti-rapprochement

Message par Ghost » ven. 21 mai 2010, 08:45

kisscool99 a écrit :
Violatorade a écrit :
bubulle95 a écrit :oui je confirme que ca touche, voir meme beaucoup!!!
Sur la mienne, le capot a droite est relevé d'au moins 1-2cm ca fait pas beau!!! Il faut enlever la moumoute du capot apparement, je vais essayer :roll:

La moumoute ce fera presque rien....

Repère là ou ca touche et..........à la massette :D
J'ai "optimisé" mon capot comme ca et ca ne touche plus ;) En écrasant un peu le renfort à l'intérieur c'est bon.

:arrow: Et ca implique aussi de retirer la béquille du capot à chaque fermeture.....
J'ai utilisé une autre technique :d qui consiste à couper la bar juste avant la partie qui se monte sur les coupelles, et à resouder un peu plus bas...

(PS: c'était une raceland qui ne passait pas sous le capot d'une ph3)
Pareil je n'arrive pas a fermer le capot :L

Il faut enlever la jointure caoutchouc??

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Re: [Topic Récapitulatif] Les barres anti-rapprochement

Message par Ghost » mar. 25 mai 2010, 13:37

Bon j'ai tout essayer virer la butée qui tiens le capot , j'ai enlevé le joint du capot et regler les fixations capot , rien a faire la barre raceland ne se monte pas sur ma sax 16v de 2000 :( plus qu'à voir si le vendeur la reprendra. :mad:

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Re: [Topic Récapitulatif] Les barres anti-rapprochement

Message par Ghost » mer. 26 mai 2010, 11:30

Quelqu'un a t'il déjà monté la barre sup raceland sur une saxo phase 3? :)

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Re: [Topic Récapitulatif] Les barres anti-rapprochement

Message par TiBaS974 » lun. 14 juin 2010, 17:25

Bonsoir a tous, je voudrais savoir si les barre anti rapprochement de 106 1,6 rallye était les mémes, ou, se montés sur nos sax' ??? Merci d'avance
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Re: [Topic Récapitulatif] Les barres anti-rapprochement

Message par zany » lun. 14 juin 2010, 18:26

En général c'est pareil ;) Mais certaines peuvent géner pour la fermeture de capot :oui:

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Re: [Topic Récapitulatif] Les barres anti-rapprochement

Message par TiBaS974 » lun. 14 juin 2010, 18:52

zany52 a écrit :En général c'est pareil ;) Mais certaines peuvent géner pour la fermeture de capot :oui:

Merci pour l'info !!!
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Re: [Topic Récapitulatif] Les barres anti-rapprochement

Message par pitch28 » mar. 15 juin 2010, 12:15

Bon c'est mort pour moi , la barre raceland ne se monte pas sur une 100ch phase 3, impossible de fermer le capot sans le deformer :mad: :evil:
La sax vts un art de vivre

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Re: [Topic Récapitulatif] Les barres anti-rapprochement

Message par Ghost » mar. 15 juin 2010, 13:52

pitch28 a écrit :Bon c'est mort pour moi , la barre raceland ne se monte pas sur une 100ch phase 3, impossible de fermer le capot sans le deformer :mad: :evil:
Pareil sur ma 16v :(

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Re: [Topic Récapitulatif] Les barres anti-rapprochement

Message par brutus » jeu. 22 juil. 2010, 01:07

salut,demain je vais chercher ma bar supérieur reglable.
petite question:
une fois la bar mise,je dois regler pour qu'il y a de la tension sur les tiges filetées(vers l'extérieur je pense?),ou alors il faut juste la placer sans tension?.....enfin dur a expliquer lol :W ..sans tension ou avec tension?
merci a vous.
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Re: [Topic Récapitulatif] Les barres anti-rapprochement

Message par B.Khénaton » jeu. 22 juil. 2010, 09:11

Tu pose ta barre, tu l'attaches.
Et tu sers l'écrou de réglage, dès que tu sens un peu de pression tu arrêtes :bien:
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Re: [Topic Récapitulatif] Les barres anti-rapprochement

Message par le rider fou » jeu. 22 juil. 2010, 10:17

B.Khénaton a écrit :Tu pose ta barre, tu l'attaches.
Et tu sers l'écrou de réglage, dès que tu sens un peu de pression tu arrêtes :bien:
Thoriquement pour bien faire il faudrait le faire avec les roues balantes (l'avant sur chandelles).
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!

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Re: [Topic Récapitulatif] Les barres anti-rapprochement

Message par gege77 » jeu. 22 juil. 2010, 11:37

le rider fou a écrit :
B.Khénaton a écrit :Tu pose ta barre, tu l'attaches.
Et tu sers l'écrou de réglage, dès que tu sens un peu de pression tu arrêtes :bien:
Thoriquement pour bien faire il faudrait le faire avec les roues balantes (l'avant sur chandelles).
Pourquoi ça :???:
Pour ma part, moi je pense qu'il faut régler la barre que les trous tombent dans les vis et puis l'attacher. La barre ne doit pas être en tension.

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Re: [Topic Récapitulatif] Les barres anti-rapprochement

Message par Momo » jeu. 22 juil. 2010, 11:54

gege77 a écrit :
le rider fou a écrit :
B.Khénaton a écrit :Tu pose ta barre, tu l'attaches.
Et tu sers l'écrou de réglage, dès que tu sens un peu de pression tu arrêtes :bien:
Thoriquement pour bien faire il faudrait le faire avec les roues balantes (l'avant sur chandelles).
Pourquoi ça :???:
Pour ma part, moi je pense qu'il faut régler la barre que les trous tombent dans les vis et puis l'attacher. La barre ne doit pas être en tension.
Oui je l'avais déjà dit il ne faut pas exercer de pression, tu règle avant pour que ca rentre correctement et tu bloque l'écrou.
le rider fou a écrit :
B.Khénaton a écrit :Tu pose ta barre, tu l'attaches.
Et tu sers l'écrou de réglage, dès que tu sens un peu de pression tu arrêtes :bien:
Thoriquement pour bien faire il faudrait le faire avec les roues balantes (l'avant sur chandelles).
Si tu fait ca, tu va faire sortir les jambes de force :p

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Re: [Topic Récapitulatif] Les barres anti-rapprochement

Message par brutus » jeu. 22 juil. 2010, 12:01

bon alors je vais la mettre sans tension....
vous etes pas tous daccor :ptdr:
donc surrrrr sans tension :W
merci @+
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Re: [Topic Récapitulatif] Les barres anti-rapprochement

Message par -NoNo- » jeu. 22 juil. 2010, 12:03

oui comme gégé a dit c'est bon ;)

pas de tension, sinon tu vas mettre des contraintes dans les vis et elles risquent de péter.

c'est fait pour rigidifier, pas pour écarter les têtes d'amorto :D

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