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Re: [Topic Récapitulatif] Les barres anti-rapprochement

Posté : dim. 27 déc. 2015, 22:27
par viper01
+1, tu ne vas rien abimer du tout. :nanana:

Re: [Topic Récapitulatif] Les barres anti-rapprochement

Posté : lun. 28 déc. 2015, 01:08
par lemessy-92
ben ça dépend si tu dois passer par des coussins berlinois.

Re: [Topic Récapitulatif] Les barres anti-rapprochement

Posté : lun. 28 déc. 2015, 01:45
par viper01
Pas compris :d

Re: [Topic Récapitulatif] Les barres anti-rapprochement

Posté : mar. 05 janv. 2016, 13:29
par lemessy-92
ah, ces jeunes :d
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Re: [Topic Récapitulatif] Les barres anti-rapprochement

Posté : mar. 05 janv. 2016, 16:30
par viper01
Aaaaaaah ces gros truc de m**de ! :lol: :gun:

Re: [Topic Récapitulatif] Les barres anti-rapprochement

Posté : ven. 04 mars 2016, 21:38
par Michel SAX 2 VTS
Merci à vous tous. :coucou:

J'ai fait une demande de commande d'une barre anti rapprochement inf à 106encarton. :bien:

Je vais voir si ça monte sur une 1.1 60ch et bien entendu, le plus important, sur la 16V. :buzz:

Re: [Topic Récapitulatif] Les barres anti-rapprochement

Posté : jeu. 10 mars 2016, 22:57
par iceman14
Hello les saxistes!

Des avis sur les barres anti rapprochement TA-Technix?
j'vois déjà venir le "mais c'est d'la m*rde, prends une OMP/Sparco..".
Oui, certes, MAIS, c'est juste un bout de féraille qui tient la caisse, j'me disais que ça pourrait peut-être tenir le coup. Quand on voit les cusco, ça à pas l'air bien costaud non plus.

Bref, vous connaissez? Vous avez déjà testé? eu un beau frère qui a testé et qui a failli se tuer avec? :buzz:

40 euros, livré, by the way. :tourne:

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Re: [Topic Récapitulatif] Les barres anti-rapprochement

Posté : ven. 11 mars 2016, 11:09
par viper01
Va y, comme tu dis c'est juste un bout de ferraille. Ya pas de soucis a se faire la.

Re: [Topic Récapitulatif] Les barres anti-rapprochement

Posté : ven. 11 mars 2016, 12:33
par iceman14
Aller, on va tester cette chinoiserie.
Un coup de peinture Montana pour virer cette effet chromé infâme et j'vous dirait ce que ça vaut :d

Re: [Topic Récapitulatif] Les barres anti-rapprochement

Posté : ven. 11 mars 2016, 12:36
par viper01
:bien:

Re: [Topic Récapitulatif] Les barres anti-rapprochement

Posté : dim. 01 mai 2016, 18:52
par lord_boulish
iceman14 a écrit :Aller, on va tester cette chinoiserie.
Un coup de peinture Montana pour virer cette effet chromé infâme et j'vous dirait ce que ça vaut :d
Interessé par ta review, si tu peux nous dire si niveau rigidité ca fait l'affaire et s'il y a du mieux coté tenue de route.
Me laisserait bien tenté.
C est dommage qu'on ne trouve plus de raceland. Ca avait l'air costaud (et pas cher :) ).

Re: [Topic Récapitulatif] Les barres anti-rapprochement

Posté : dim. 25 sept. 2016, 13:47
par JoVts01
hello :coucou:

Quelqu'un aurait des photos de sont montage de la barre anti-rapprochement inferieure (aluform) :?: :?: svp

Re: [Topic Récapitulatif] Les barres anti-rapprochement

Posté : sam. 15 oct. 2016, 17:04
par blazer
Salut les copains, pour les barre ta technix aucun soucis à ce faire , j en ai commandé une pour faire la surprise a un pote, poncé +2 couches d'apres et 2 couches de peinture massey ferguson. Peut être que certains connaissent ^^. Mon pote en est très satisfait niveau tenu de route et fiabilité j en ai donc commandé une pour moi et même topo :bien:

Re: [Topic Récapitulatif] Les barres anti-rapprochement

Posté : sam. 15 oct. 2016, 20:09
par lord_boulish
Cool. Ca me rassure pour la mienne. quand meme des ajustements a faire pour le montage de mon coté.

Re: [Topic Récapitulatif] Les barres anti-rapprochement

Posté : sam. 03 déc. 2016, 23:56
par 106encarton
Holà, je vois que vous vous posez beaucoup de questions sur ces barres.
J'en fabrique depuis 2007 (http://www.leboncoin.fr/vi/664399611.htm" onclick="window.open(this.href);return false;). Je peux essayer de répondre à vos questions ;)
Évitez l'aluminium, joli mais très fragile, du tuning blind bling en fait.
L'inox n'est pas mieux que l'acier (qui contient du carbonne) contrairement à ce qu'on pourrait croire. C'est plus maléable que l'acier, juste ce qu'il y a de bien c'est qu'il ne rouille pas.

La barre inférieure n'abîme en rien le train avant, au contraire!
Les barres que je fais peuvent plier vers l'arrière en cas de choc: ni la barre ni la caisse ne sera donc abîmée. Les pattes jouent leur rôle de fusible (c'est elles qui plient). La barre remontera même un petit peu ^^ (attention quand même hein^^).

Le gain est vraiment notable. Une barre sup est pratiquement inutile de part la conception de nos caisses (dixit également par les concepteurs Peugeot/Citroen).
Une barre inf est une modif moins connue et très efficace. ..et peu chère (surtout les miennes :p ).

N'hésitez pas à me contacter ici ou même sur facebook (Vignou le Lapinou).

Je vous répondrai :)