Page 17 sur 18
Re: [Topic Récapitulatif] Les barres anti-rapprochement
Posté : dim. 27 déc. 2015, 22:27
par viper01
+1, tu ne vas rien abimer du tout.
Re: [Topic Récapitulatif] Les barres anti-rapprochement
Posté : lun. 28 déc. 2015, 01:08
par lemessy-92
ben ça dépend si tu dois passer par des coussins berlinois.
Re: [Topic Récapitulatif] Les barres anti-rapprochement
Posté : lun. 28 déc. 2015, 01:45
par viper01
Pas compris
Re: [Topic Récapitulatif] Les barres anti-rapprochement
Posté : mar. 05 janv. 2016, 13:29
par lemessy-92
ah, ces jeunes
Re: [Topic Récapitulatif] Les barres anti-rapprochement
Posté : mar. 05 janv. 2016, 16:30
par viper01
Aaaaaaah ces gros truc de m**de !
Re: [Topic Récapitulatif] Les barres anti-rapprochement
Posté : ven. 04 mars 2016, 21:38
par Michel SAX 2 VTS
Merci à vous tous.
J'ai fait une demande de commande d'une barre anti rapprochement inf à 106encarton.
Je vais voir si ça monte sur une 1.1 60ch et bien entendu, le plus important, sur la 16V.
Re: [Topic Récapitulatif] Les barres anti-rapprochement
Posté : jeu. 10 mars 2016, 22:57
par iceman14
Hello les saxistes!
Des avis sur les barres anti rapprochement TA-Technix?
j'vois déjà venir le "mais c'est d'la m*rde, prends une OMP/Sparco..".
Oui, certes, MAIS, c'est juste un bout de féraille qui tient la caisse, j'me disais que ça pourrait peut-être tenir le coup. Quand on voit les cusco, ça à pas l'air bien costaud non plus.
Bref, vous connaissez? Vous avez déjà testé? eu un beau frère qui a testé et qui a failli se tuer avec?
40 euros, livré, by the way.
Re: [Topic Récapitulatif] Les barres anti-rapprochement
Posté : ven. 11 mars 2016, 11:09
par viper01
Va y, comme tu dis c'est juste un bout de ferraille. Ya pas de soucis a se faire la.
Re: [Topic Récapitulatif] Les barres anti-rapprochement
Posté : ven. 11 mars 2016, 12:33
par iceman14
Aller, on va tester cette chinoiserie.
Un coup de peinture Montana pour virer cette effet chromé infâme et j'vous dirait ce que ça vaut
Re: [Topic Récapitulatif] Les barres anti-rapprochement
Posté : ven. 11 mars 2016, 12:36
par viper01
Re: [Topic Récapitulatif] Les barres anti-rapprochement
Posté : dim. 01 mai 2016, 18:52
par lord_boulish
iceman14 a écrit :Aller, on va tester cette chinoiserie.
Un coup de peinture Montana pour virer cette effet chromé infâme et j'vous dirait ce que ça vaut
Interessé par ta review, si tu peux nous dire si niveau rigidité ca fait l'affaire et s'il y a du mieux coté tenue de route.
Me laisserait bien tenté.
C est dommage qu'on ne trouve plus de raceland. Ca avait l'air costaud (et pas cher
).
Re: [Topic Récapitulatif] Les barres anti-rapprochement
Posté : dim. 25 sept. 2016, 13:47
par JoVts01
hello
Quelqu'un aurait des photos de sont montage de la barre anti-rapprochement inferieure (aluform)
svp
Re: [Topic Récapitulatif] Les barres anti-rapprochement
Posté : sam. 15 oct. 2016, 17:04
par blazer
Salut les copains, pour les barre ta technix aucun soucis à ce faire , j en ai commandé une pour faire la surprise a un pote, poncé +2 couches d'apres et 2 couches de peinture massey ferguson. Peut être que certains connaissent ^^. Mon pote en est très satisfait niveau tenu de route et fiabilité j en ai donc commandé une pour moi et même topo
Re: [Topic Récapitulatif] Les barres anti-rapprochement
Posté : sam. 15 oct. 2016, 20:09
par lord_boulish
Cool. Ca me rassure pour la mienne. quand meme des ajustements a faire pour le montage de mon coté.
Re: [Topic Récapitulatif] Les barres anti-rapprochement
Posté : sam. 03 déc. 2016, 23:56
par 106encarton
Holà, je vois que vous vous posez beaucoup de questions sur ces barres.
J'en fabrique depuis 2007 (
http://www.leboncoin.fr/vi/664399611.htm" onclick="window.open(this.href);return false;). Je peux essayer de répondre à vos questions
Évitez l'aluminium, joli mais très fragile, du tuning blind bling en fait.
L'inox n'est pas mieux que l'acier (qui contient du carbonne) contrairement à ce qu'on pourrait croire. C'est plus maléable que l'acier, juste ce qu'il y a de bien c'est qu'il ne rouille pas.
La barre inférieure n'abîme en rien le train avant, au contraire!
Les barres que je fais peuvent plier vers l'arrière en cas de choc: ni la barre ni la caisse ne sera donc abîmée. Les pattes jouent leur rôle de fusible (c'est elles qui plient). La barre remontera même un petit peu ^^ (attention quand même hein^^).
Le gain est vraiment notable. Une barre sup est pratiquement inutile de part la conception de nos caisses (dixit également par les concepteurs Peugeot/Citroen).
Une barre inf est une modif moins connue et très efficace. ..et peu chère (surtout les miennes
).
N'hésitez pas à me contacter ici ou même sur facebook (Vignou le Lapinou).
Je vous répondrai