J'ai une petite question, sur ma phase 2, je possède des gicleurs de lave-glace en forme de petite boule plus ou moins utiles, en effet, j'ai beau les régler comme il faut, ils n'envoient pas grand chose et le jet n'est jamais placé correctement... C'est vite rasoirn surtout avec un pare-brise tout blanc de sel

J'ai trouver un topic relatif ici: http://106enfant-terrible.forumactif.co ... -t2050.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais je ne trouve pas la réponse a ma question...
Du coup, je me demandais si sur les phases 3, où les gicleurs sont plus gros, cela fait t-il 2 jets comme les miens ou un jet comme une petite pluie fine.

Car j'aimerais mettre quelque chose de mieux... Le problème, pour trouver des remplaçants, c'est que le trou dans le capot est vachement bizarre, voila un schéma qui montre en gros comment la tôle est coupée:

Je voulais tester avec ceux de la 206, mais la découpe pour eux dans le capot est carrée...
Ma question est donc, connaissez vous des gicleurs qui peuvent remplacer ceux là? Si oui les quels?
Ou bien plus simple, si ceux de phase 3 font une petite pluie fine.
Merci bien