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Problème train arriere
Posté : lun. 01 févr. 2010, 19:23
par touny64
Bonjour tout l'monde,
J'vous explique : j'avais les roues comme ceci /---\
Alors ce weekend j'ai changé ma traverse par une neuve, j'ai donc aussi changé les roulements de bras ainsi que les silents bloc entre la traverse et la caisse.
Je pensais ainsi régler tous problemes avec mon train arrière, mais j'ai encore les roues facon Gordini !
Vous avez une idée ?
Il faut savoir que mes pneux étaient un peu bouffés a l'intérieur, vous pensez que c'est du à ca ?
Merci
Re: Problème train arriere
Posté : lun. 01 févr. 2010, 22:19
par lemessy-92
est ce que tes fusées sont bonnes?
Re: Problème train arriere
Posté : mar. 02 févr. 2010, 13:53
par touny64
Salut,
Je ne sais pas si elles sont bonnes, je vais les démonter ce weekend.
Pour regarder leur état j'imagine qu'il faut obligatoirement les sortir ?
Vous savez ou je pourrez en trouver ? Il me semble avoir lu sur le forum que seul peugeot sport les détaillées. Si vous en savez plus ...
Je tiens au courant dès que c'est fait.
Re: Problème train arriere
Posté : mar. 02 févr. 2010, 22:50
par rom14
ref peugeot sport 639754-S2 7,40€
Re: Problème train arriere
Posté : mar. 02 févr. 2010, 23:46
par touny64
Merci bien, c'est commandé.
Re: Problème train arriere
Posté : dim. 07 févr. 2010, 18:49
par touny64
Bonjour
Ca y est j'ai changé les fusées, les anciennes n'avaient pas l'air tordu, ou vraiment très très peu.
Mais le problème est toujours là ! J'ai de la chasse et il me semble meme avoir un peu de pince !
Je n'ai de jeu nulle part c'est vraiment bizarre, vous pensez que mes roulements de moyeu peuvent jouer dans l'histoire ?
J'attends vos avis je sais plus trop quoi faire

Re: Problème train arriere
Posté : lun. 15 févr. 2010, 15:50
par touny64
Bonjour
Comment on peut vérifier qu'un bras n'est pas tordu ?
A part à l'oeil nu.
Re: Problème train arriere
Posté : lun. 15 févr. 2010, 16:50
par gimmick49172
À part à l'œil nu, je ne vois pas. Ne connaissant pas les mesures d'origine...

Re: Problème train arriere
Posté : mar. 16 févr. 2010, 12:20
par lemessy-92
touny64 a écrit :Bonjour
Comment on peut vérifier qu'un bras n'est pas tordu ?
A part à l'oeil nu.
si traverse bonne et fusée bonne; tu prend un niveau a bulle et tu le plaque sur le moyeu.
Vaut mieux avoir un niveau a bulle réglable pour cela. ça permettra de connaitre la valeur du défaut.
ensuite, reste plus qu'a contrôler.
mais c'est assez manouche comme contrôle.
Re: Problème train arriere
Posté : mar. 16 févr. 2010, 20:33
par touny64
Oké merci je vais essayer ça
Et quelqu'un aurait il les références des roulements de moyeu avant, pour une sax 16v du 10/99 ?
Il y a plusieurs dimensions sur oscaro, je voudrais pas me tromper sur la commande.
Merci

Re: Problème train arriere
Posté : mar. 16 févr. 2010, 21:42
par lemessy-92
touny64 a écrit :
Et quelqu'un aurait il les références des roulements de moyeu avant, pour une sax 16v du 10/99 ?
Il y a plusieurs dimensions sur oscaro, je voudrais pas me tromper sur la commande.
Merci

je sais qu'en fonction du moyeu sur la voiture, le roulement differe.
Re: Problème train arriere
Posté : mar. 23 févr. 2010, 00:48
par heliodie
salut, son probleme ne peut pas tout simplement venir du fait qu'elle soit rabaissée?? ce qui signifie ne jamais trouver une geometrie dans les normes ???
je dit peut être une connerie hein j'affirme rien

Re: Problème train arriere
Posté : dim. 28 févr. 2010, 00:44
par Julian Ross
de la pince, c'est tout bon ! Apres faut voir combien...

Re: Problème train arriere
Posté : lun. 01 mars 2010, 21:46
par touny64
Je vais changer les moyeux a l'arriere, les roulements c'est la dernière chose que j'ai pas touché ..
On verra bien

Re: Problème train arriere
Posté : lun. 01 mars 2010, 22:07
par nico_vts
normalement si tu met ta voiture sur cric et que tu secoues la roue AR tu dois sentir le jeu dans les roulements.