[Avis] Saxo VTS 16V en Kit Car
Posté : lun. 01 févr. 2010, 20:33
Bonsoir à tous !
Je fais ce sujet pour vous demander votre avis sur un projet de saxo vts 16v en kit car avec de la pièce issue de chez CS (neuve)
J'ai fait le tour des contrôles techniques cet après-midi et tous m'ont dit qu'il était OK sur le fait que la voiture soit "transformée" (carrosserie élargie, train élargit, arceau, plus d'airbag, harnais, etc etc etc) et sera acceptée sur la route avec le CT si c'est de la pièce d'origine citroën.
Mais je veux votre avis avant de ma lancer dans les grands achats ^^
Connaissez vous quelqu'un qui a déjà réalisée une telle auto? ou connaissez vous en détail les régles ou les choses qu'il faut respecter pour être OK et rouler sur la route avec?
A savoir que la saxo vts 16v sera équipée intégralement en CS maxi kit car de A à Z sauf le moteur TU neuf à 0kms issu d'une 16V d'origine mais préparé (pas un bloc de maxi qui développe 245ch et coûte plus de 50000 euros ^^)
Merci d'avance de votre aide !
Cordialement, Juju.
Je fais ce sujet pour vous demander votre avis sur un projet de saxo vts 16v en kit car avec de la pièce issue de chez CS (neuve)
J'ai fait le tour des contrôles techniques cet après-midi et tous m'ont dit qu'il était OK sur le fait que la voiture soit "transformée" (carrosserie élargie, train élargit, arceau, plus d'airbag, harnais, etc etc etc) et sera acceptée sur la route avec le CT si c'est de la pièce d'origine citroën.
Mais je veux votre avis avant de ma lancer dans les grands achats ^^
Connaissez vous quelqu'un qui a déjà réalisée une telle auto? ou connaissez vous en détail les régles ou les choses qu'il faut respecter pour être OK et rouler sur la route avec?
A savoir que la saxo vts 16v sera équipée intégralement en CS maxi kit car de A à Z sauf le moteur TU neuf à 0kms issu d'une 16V d'origine mais préparé (pas un bloc de maxi qui développe 245ch et coûte plus de 50000 euros ^^)
Merci d'avance de votre aide !
Cordialement, Juju.