J'ai encore un nouveau problème sur la saxo... décidément.
Mais là c'est pas tout à fait pareil...
J'ai commandé sur GT2i un pack d'élargisseur de voie en 16mm Bratex, dans le kit ils fournissaient les goujons (type tige filetée qui se visse direct sur le moyeu) et les écrous.
Donc le weekend dernier je monte tout ça pour pouvoir remonter mes jantes alu et au moment de reculer la voiture aïe aïe aïe, les freins arrières (à tambour) restent coincés.
J'ai compris directement que j'avais trop serré les goujons dans le moyeu et que ça devait coincer à l'intérieur, je relève donc la voiture et desserre un peu les goujons.
En reposant la voiture, nickel c'est pas coincé, seulement voilà maintenant j'ai un couinement sur l'arrière quand je roule...
J'aurai voulu savoir si il était possible que les goujons soient encore trop serrés et aussi et surtout sur quoi ça a bien pu frotter à l'intérieur (en espérant que je n'aurai pas de réparation à faire

En tout cas, la zone non filetée qui devait servir de butée sur le goujon n'était pas bien longue pour que j'ai pu les serrer trop fort sans m'en rendre compte sans compter qu'ils sont vraiment trop long les goujons fournis...
Pour info c'est ce pack ci :http://www.gt2i-competition.com/_Pack_e ... -9_53.html
Merci d'avance à tout ceux qui prendront le temps de se pencher sur mon problème.