Augmenter le carrossage négatif avec des jambes d'origine

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houplineur
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Augmenter le carrossage négatif avec des jambes d'origine

Message par houplineur » mar. 13 avr. 2010, 14:18

Salut à tous,

Je me demandais s'il existait des techniques pour augmenter le carrossage négatif tout en gardant les jambes de force d'origine (c'est-à-dire le montage amortisseur / ressort type origine).

Merci !

bernard45
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Re: Augmenter le carrossage négatif avec des jambes d'origine

Message par bernard45 » mar. 13 avr. 2010, 14:55

En mettant des triangles plus longs ?

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Re: Augmenter le carrossage négatif avec des jambes d'origine

Message par lemessy-92 » mar. 13 avr. 2010, 16:25

triangle plus long ou coupelle réglable.

apres faut passé au moyeu de C4/307. mais c'est plus cher a faire.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

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kisscool99
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Re: Augmenter le carrossage négatif avec des jambes d'origine

Message par kisscool99 » sam. 17 avr. 2010, 21:48

Un préparateur rallye (de 106) m'a dit que tu pouvais obtenir un carrossage négatif en tournant tes coupelles d'un demi-tour ;)

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gimmick49172
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Re: Augmenter le carrossage négatif avec des jambes d'origine

Message par gimmick49172 » dim. 18 avr. 2010, 01:28

Les triangles plus longs, ça ne permet pas d'obtenir un carrossage plus positif au contraire ?

Il me semblait que :
- Carrossage positif, roues comme ça : /--\
- Carrossage négatif, roues comme ça : \--/
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CitronVert
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Re: Augmenter le carrossage négatif avec des jambes d'origine

Message par CitronVert » dim. 18 avr. 2010, 10:46

C'est le contraire ;)

Image
Sax' à la retraite, le meilleur est à venir...

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gimmick49172
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Re: Augmenter le carrossage négatif avec des jambes d'origine

Message par gimmick49172 » dim. 18 avr. 2010, 19:16

Donc je m'étais bien complètement gouré... :oops:
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Re: Augmenter le carrossage négatif avec des jambes d'origine

Message par greg01 » dim. 18 avr. 2010, 20:51

gimmick49172 a écrit :Donc je m'étais bien complètement gouré... :oops:
Ya un moyen mémo technique :) , si t'aime citroën et pas renault ^^ ... Gordini c'est négatif ( roue arrière ) , 2cv c'est positif ( roue avant ) , après 2 ans de méca en BEP sa ma toujours bien aidé :d

Je rassure certain , j'aime pas renault mais gordini , alpine , RS ,et les turbos ... je dis pas non si on m'en offre une :W

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gimmick49172
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Re: Augmenter le carrossage négatif avec des jambes d'origine

Message par gimmick49172 » dim. 18 avr. 2010, 21:55

Ok, merci. :bien:

Mais c'est juste que j'avais une fausse idée en tête, maintenant, je m'en rappellerai. :)
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Re: Augmenter le carrossage négatif avec des jambes d'origine

Message par rcompetition » mer. 21 avr. 2010, 22:22

Salut,oui il y a un moyen,c'est d'aller chez R-tec ou DA competition,ils dessoudent la jambe de force et te rajoute 1° de carrossage sinon faut mettre des coupelles alu avec rotules!

moumoute14
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Re: Augmenter le carrossage négatif avec des jambes d'origine

Message par moumoute14 » dim. 25 avr. 2010, 20:50

Tu peux aussi ovaliser les trous pour excentrer un peu plus les coupelles vers l'intérieur.
Mais faut être sur de ton coup... :tourne:
GSO importé, mais GSO quand même !!

r0x
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Re: Augmenter le carrossage négatif avec des jambes d'origine

Message par r0x » dim. 25 avr. 2010, 22:30

greg01 a écrit :
gimmick49172 a écrit :Donc je m'étais bien complètement gouré... :oops:
Ya un moyen mémo technique :) , si t'aime citroën et pas renault ^^ ... Gordini c'est négatif ( roue arrière ) , 2cv c'est positif ( roue avant ) , après 2 ans de méca en BEP sa ma toujours bien aidé :d

Je rassure certain , j'aime pas renault mais gordini , alpine , RS ,et les turbos ... je dis pas non si on m'en offre une :W
Dans le même genre, POsitif c'est comme un POT \_/, NEgatif comme un NEZ /\ ;)

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