salut,
sur ma saxo new morning 1,6l 8s de 2001 avc 98 mkms
à l'intérieur de mes anti-brouillards et un peu à l'intérieur de mes optiques avant, j'ai un voile blanc
sur la partie vitrée comme de la buée mais qui ne part pas ... certains ont-ils cela et des astuces pour nettoyer cela, je compte de toute façon regarder cela ce w.e. !
a+
voile blanc à l'intérieur des feux avant
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo new-morning 1,6l 8s
voile blanc à l'intérieur des feux avant
"à toute VTS>>>dans l'esprit"
-
- Membre présenté
- Voiture : Suzuki Jimny, Clio 2 et Suzuki 600 GSR
Re: voile blanc à l'intérieur des feux avant
Le voile que tu as sur tes phares, c'est pas à l'intérieur, c'est le vernis qu'il y a sur la glace qui jaunit.
Ca peux se solutionner en ponçanttres fin (tu commence avec un grain de 800/1000 et tu monte jusqu'àau moins 1500), après tu revernis et un coup en cabine de peinture (ou au four mais à 50°c) pendant une trentaine de minutes et c'est de nouveau comme neuf. Plus tu ponde fin et mieux ça rendra. Nous on fait comme ça au boulot pour faire revenir les optiques ternies (Xsara, C5 etc).
Ca peux se solutionner en ponçanttres fin (tu commence avec un grain de 800/1000 et tu monte jusqu'àau moins 1500), après tu revernis et un coup en cabine de peinture (ou au four mais à 50°c) pendant une trentaine de minutes et c'est de nouveau comme neuf. Plus tu ponde fin et mieux ça rendra. Nous on fait comme ça au boulot pour faire revenir les optiques ternies (Xsara, C5 etc).
- madri1z
- Membre présenté
- Voiture : 106 s16
Ou alors c'est réellement de la buée, ils prennent la flotte comme mon cligno AV gauche, et ça a eu pour effet de bouffer la peinture orange alors j'ai un cligno "blanc" et en plus un peu embué
D'ailleurs quand je l'ai vidé...pfiouuu y'en avais!

D'ailleurs quand je l'ai vidé...pfiouuu y'en avais!

-
- Membre présenté
- Voiture : saxo new-morning 1,6l 8s
salut,
merci du conseil mais au final après démontage des a.b., c'était bien un voile blanc à l'intérieur, ils ont retrouvé leur éclat du neuf, et cela ce fait tout seul car ils se démontent en 2 parties !
a+
merci du conseil mais au final après démontage des a.b., c'était bien un voile blanc à l'intérieur, ils ont retrouvé leur éclat du neuf, et cela ce fait tout seul car ils se démontent en 2 parties !
a+
"à toute VTS>>>dans l'esprit"