Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
-
brutus
- Membre présenté
- Messages : 157
- Enregistré le : dim. 16 mai 2010, 03:11
- Voiture : saxo vts 16v in black
Message
par brutus » jeu. 15 juil. 2010, 00:16
salut a tous et toutes
je me suis posé une question,qui a déja vue une sax' avec des jantes toles elagies?(en photos ou reel).
si quelqu'un a une ou des photos avec cela merci de la postée ici
je me demande juste si sa ferai bien sur une sax' style du 7 par 14 ou 8 par 14 si c'est pas trop large en 8 bien sur
merci a tous.
saxo vts 16v, 155,2cv, 175 N.m , aac pts mini grp a 280° 8.9 de levée , KAD simota , ligne grp n supersprint , repro boitier , culasse retravaillée , papillon retravaillé.....ma sax' ici:
viewtopic.php?f=13&t=33481" onclick="window.open(this.href);return false;
-
ludo77193
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 2958
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
- Localisation : Chalon sur Saône (71)
Message
par ludo77193 » jeu. 15 juil. 2010, 00:20
Tu as un anglais qui avait modifié des jantes de rallye, ça pète bien.

Membre du club des projets qui durent 15 ans
-
brutus
- Membre présenté
- Messages : 157
- Enregistré le : dim. 16 mai 2010, 03:11
- Voiture : saxo vts 16v in black
Message
par brutus » jeu. 15 juil. 2010, 00:41
re,en effet sa rend bien,en noir sa serait pas mal aussi,ou alos fond noir et bord poli

.
merci ludo pour la photo,tu sais pas si c'est du 7 par 14 ou alors +?
si y en a d'autres qui ont des photos

saxo vts 16v, 155,2cv, 175 N.m , aac pts mini grp a 280° 8.9 de levée , KAD simota , ligne grp n supersprint , repro boitier , culasse retravaillée , papillon retravaillé.....ma sax' ici:
viewtopic.php?f=13&t=33481" onclick="window.open(this.href);return false;
-
brutus
- Membre présenté
- Messages : 157
- Enregistré le : dim. 16 mai 2010, 03:11
- Voiture : saxo vts 16v in black
Message
par brutus » jeu. 15 juil. 2010, 12:53
re,pas mal mais a l'avant il na pas elargie c'est dommage....
j'aimerai bien voir des toles elargies en noires ou avec bord poli...mais je crois que sur sax' sa se fait pas beaucoup.
si quelqu'un a encore de zolie photos n'hésité pas

saxo vts 16v, 155,2cv, 175 N.m , aac pts mini grp a 280° 8.9 de levée , KAD simota , ligne grp n supersprint , repro boitier , culasse retravaillée , papillon retravaillé.....ma sax' ici:
viewtopic.php?f=13&t=33481" onclick="window.open(this.href);return false;
-
brutus
- Membre présenté
- Messages : 157
- Enregistré le : dim. 16 mai 2010, 03:11
- Voiture : saxo vts 16v in black
Message
par brutus » lun. 19 juil. 2010, 21:33
re,qui peut me dire combien je peux elargir une jante en 14? 7 7.5 8 ? pour que sa passe....(que sa sorte un peut mais pas trop lol.
avec quel ET?
et quelle jante prendre lol.
merci
saxo vts 16v, 155,2cv, 175 N.m , aac pts mini grp a 280° 8.9 de levée , KAD simota , ligne grp n supersprint , repro boitier , culasse retravaillée , papillon retravaillé.....ma sax' ici:
viewtopic.php?f=13&t=33481" onclick="window.open(this.href);return false;
-
brutus
- Membre présenté
- Messages : 157
- Enregistré le : dim. 16 mai 2010, 03:11
- Voiture : saxo vts 16v in black
Message
par brutus » mer. 21 juil. 2010, 23:52
personne ne sait faire ces calculs? lol
disons prendre une jante tole peugeot citroen en 14 (je ne sais pas exactement laquelle),ensuite l'elargir mais bon est ce que du 7.5 a l'avant passerai et du 8 a l'arriére?
pour ce qui connaissent tout cela merci pour vos réponses
@+ les saxistes
saxo vts 16v, 155,2cv, 175 N.m , aac pts mini grp a 280° 8.9 de levée , KAD simota , ligne grp n supersprint , repro boitier , culasse retravaillée , papillon retravaillé.....ma sax' ici:
viewtopic.php?f=13&t=33481" onclick="window.open(this.href);return false;
-
B.Khénaton
- Membre présenté
- Messages : 1803
- Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 15:18
- Localisation : Lille / Le Quesnoy [59]
Message
par B.Khénaton » jeu. 22 juil. 2010, 07:45
Bah pour faire le calcul il faudrait déjà savoir les spécificité de la jante de base

VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000
Bar Sup OMP |
Bar Inf OMP |
Admi CS |
Durite Silicone|
Ligne Saxsport 2" |
Frein 266*22 ...
Durite Avia |
Amorto Viarouge Sport |
ressort Faulkner |
Baquet OMP |
Harnais OMP
-
brutus
- Membre présenté
- Messages : 157
- Enregistré le : dim. 16 mai 2010, 03:11
- Voiture : saxo vts 16v in black
Message
par brutus » jeu. 22 juil. 2010, 12:05
re, bein justement je ne sais pas quelles jantes en 14 prendre
206,306,ect ect je sais vraiment pas.*faudrait que je vois avec des potes qui ont des jantes toles.
saxo vts 16v, 155,2cv, 175 N.m , aac pts mini grp a 280° 8.9 de levée , KAD simota , ligne grp n supersprint , repro boitier , culasse retravaillée , papillon retravaillé.....ma sax' ici:
viewtopic.php?f=13&t=33481" onclick="window.open(this.href);return false;
-
lemessy-92
- Membre présenté
- Messages : 4958
- Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
- Localisation : 92 / 77
Message
par lemessy-92 » jeu. 22 juil. 2010, 13:11
tu veux un look type germanique avec flan tendu?
-
brutus
- Membre présenté
- Messages : 157
- Enregistré le : dim. 16 mai 2010, 03:11
- Voiture : saxo vts 16v in black
Message
par brutus » jeu. 22 juil. 2010, 13:22
oui style german look,mais avec jantes toles elargie sa le fait je trouve...
a moin que tu as une autre proposition de jantes a me faire.
saxo vts 16v, 155,2cv, 175 N.m , aac pts mini grp a 280° 8.9 de levée , KAD simota , ligne grp n supersprint , repro boitier , culasse retravaillée , papillon retravaillé.....ma sax' ici:
viewtopic.php?f=13&t=33481" onclick="window.open(this.href);return false;
-
B.Khénaton
- Membre présenté
- Messages : 1803
- Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 15:18
- Localisation : Lille / Le Quesnoy [59]
Message
par B.Khénaton » jeu. 22 juil. 2010, 13:58
POur voir un peu le rendu:
185 55 14 sur du 8 de large :
http://www.tyrestretch.com/8_185_55_R14/" onclick="window.open(this.href);return false;
185 55 14 sur du 7 de large:
http://www.tyrestretch.com/7_185_55_R14/" onclick="window.open(this.href);return false;
Part sur des toles de 106 rallye, ou saxo VTS 100ch en 6*14 avec ET16
Et normalement tu peux les élargir en 7 sans soucis, par contre plus je ne sais pas

VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000
Bar Sup OMP |
Bar Inf OMP |
Admi CS |
Durite Silicone|
Ligne Saxsport 2" |
Frein 266*22 ...
Durite Avia |
Amorto Viarouge Sport |
ressort Faulkner |
Baquet OMP |
Harnais OMP
-
brutus
- Membre présenté
- Messages : 157
- Enregistré le : dim. 16 mai 2010, 03:11
- Voiture : saxo vts 16v in black
Message
par brutus » jeu. 22 juil. 2010, 15:09
oui je connais j'avais déja des jantes a déport mais j'avais mis du 195/50/14 ou45 je sais plus....
ce qu'il y a ces que le compteur va étre faussé...
parce que 55 en hauteur sa fait haut je trouve...
sinon si je prend comme tu as dit en 6 par 14 je pense que devant en 7 sa doit passer et 7.5 ou 8 a l'arriere.

saxo vts 16v, 155,2cv, 175 N.m , aac pts mini grp a 280° 8.9 de levée , KAD simota , ligne grp n supersprint , repro boitier , culasse retravaillée , papillon retravaillé.....ma sax' ici:
viewtopic.php?f=13&t=33481" onclick="window.open(this.href);return false;
-
brutus
- Membre présenté
- Messages : 157
- Enregistré le : dim. 16 mai 2010, 03:11
- Voiture : saxo vts 16v in black
Message
par brutus » jeu. 22 juil. 2010, 15:09
ha oui les jantes toulouse sont en combien en 6? et l'et?
merci
saxo vts 16v, 155,2cv, 175 N.m , aac pts mini grp a 280° 8.9 de levée , KAD simota , ligne grp n supersprint , repro boitier , culasse retravaillée , papillon retravaillé.....ma sax' ici:
viewtopic.php?f=13&t=33481" onclick="window.open(this.href);return false;