hé oui ! 10 ans quoi !J' ai déjà traité les points "malade", mais le problème avec la rouille, c' est que quand ça commence il est très difficile de la stopper complètement à moins de découper la tôle attaquée ( mais la si c'est partielle, ça ne vaut franchement pas le coup ).
Pour ma part j'ai utilisé un pénétrant de la rouille pour l' isoler de l'air et de l'eau + peinture + anti - gravillons mais il y a à nouveau des minuscules petits points qui reviennent


J' en ai donc remis une couche ( d' anti - gravillons ).
La partie que je décris c'est la partie arrière après le train, en enlevant la roue de secours et le silencieux ( avec la tôle anti chaleur ) je suis sûr que beaucoup d'entre vous seraient affreusement surpris

C'est surtout les deux longerons qui morflent



Je me suis aussi occupé de l'avant :
- supports de triangle
- bloc moteur ( sans démonter on arrive à quelque chose de correct )
- supports pour levage du véhicule
- un peu par ci, par la
Mon idée n'était pas d'éradiquer complètement la corrosion, puisqu'à part le sablage ou la découpe ( moyens que je n'ai pas et qui sont cher chez un pro ) il n'y a rien de radicale, par contre pour ralentir très très franchement il y a le choix des armes

Bon, j'attends de voir ce que vous en pensez et éventuellement des commentaires
