voilà je me suis aperçu que j'avais des minis impactes partout sur l'avant de mon parchoc, je pense qu'il s'agit des projections de gravillons sur les routes (dû aux nombreux travaux effectués en ce moment

QUE FAIRE???

skybo 16v a écrit :Moi je dirais :
- retouches discrète au cure-dent
- polish
- éfface rayures pour les endroits critiques
- lustrage complet avec un lustreur ( c'est comme un polish mais sans abrasif, ta caisse brillera à mortet sera plus facile à nettoyer car la saleté n' adhèrera plus
)
j' en utilise un depuis 9 ans ( 1 appli par ans ) et ma carrosserie est très brillante et facile à laver, en plus il n'est pas pénible à appliquer .
C' est un produit allemand, si tu veux en savoir plus sur mon produit n' hésite pas !
Évidemment avant de polisher lave bien la voiture (dégraissant etc ... )skybo 16v a écrit :Alors il te faut déja un petit tube de peinture retouche de ta couleur ( voir code couleur coté conducteur ),
ensuite du polish rénovateur que tu trouveras dans un norauto ( évite les premiers prix) et si possible de la couleur de ta carrosserie ( il existe des polishs teintés pour éviter les points blancs des polishs classique lorsqu' il rentre dans les impactes ), puis une crème de lustrage pour bien faire briller et protéger ta carrosserie des fientes, de la boue et des fesses de gonzesses sur le capot
!!
Evidemment il faut la laver avant, merci B.khénatonB.Khénaton a écrit :Évidemment avant de polisher lave bien la voiture (dégraissant etc ... )skybo 16v a écrit :Alors il te faut déja un petit tube de peinture retouche de ta couleur ( voir code couleur coté conducteur ),
ensuite du polish rénovateur que tu trouveras dans un norauto ( évite les premiers prix) et si possible de la couleur de ta carrosserie ( il existe des polishs teintés pour éviter les points blancs des polishs classique lorsqu' il rentre dans les impactes ), puis une crème de lustrage pour bien faire briller et protéger ta carrosserie des fientes, de la boue et des fesses de gonzesses sur le capot
!!
Dans son cas les fillers(polish remplisseurs) ne serviront à rien vu l'état de son capot.
De plus, si il prend une cire avec des cleaners, sa enlèvera tout le bénéfice du remplisseur et il aura l'impression de n'avoir rien fait
AH ! d' accord ! t' es une nanaml78 a écrit :ok... effectivement je pense que je vais déja essayé toute seule