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le rider fou
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par le rider fou » lun. 30 août 2010, 19:09
on remet dix balles sur les soucis de DA mon soucis etant plutot à l'inverse des autres: j'ai la DA non stop

moteur tournant j'ai la DA of course, mais moteur eteint & contact mit j'ai la DA aussi
me direz vous il faut que je commence pas zyeuter à mes relais ce que je n'ai pas encore fait (du moins quand j'enlève le relais gris à coté de la boite à fusible je n'ai pas de DA mais là c'est normal, il faut que je teste un autre relais)
est ce que certains ont déjà rencontré ce soucis?!?
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par pacou1 » lun. 30 août 2010, 21:36
Petit HS,
Est-ce que remplacer la pompe de DA et la crémaillère de DA par une mécanique est faisable sur SAXO 2 1.4?
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le rider fou
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par le rider fou » lun. 30 août 2010, 21:39
pacou1 a écrit :Petit HS,
Est-ce que remplacer la pompe de DA et la crémaillère de DA par une mécanique est faisable sur SAXO 2 1.4?
à la limite créé un autre topic car j'ai pas de réponse à ma question et tu viens demander un truc sans aucuns rapport....
et pour te répondre il me semble que c'etait faisable sur xsi donc je pense que oui. mais il y a de la modif sur le tablier je crois.
merci de créer un nouveau topic

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par Neo » lun. 30 août 2010, 21:52
le rider fou a écrit :
à la limite créé un autre topic car j'ai pas de réponse à ma question et tu viens demander un truc sans aucuns rapport....
Voilà, merci de crée un autre topic pacou
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par Eliase » mar. 31 août 2010, 11:21
On a eu le même soucis sur un 1.5D la semaine dernière , donc ça tombe bien
Un petit test qui te permet de voir d'où vient la panne :
Si tu as la ventilation qui marche contact coupé ainsi que la pompe de DA (biensûr) , c'est soit le relais qu'évoque Viiince
ici , soit c'est l'alternateur qui se met en court circuit et laisse le plus permanent sur le relais Alter/ventil
Vérifie si il charge aussi , sa te donnera une idée de qui déconne
Tient nous au jus
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par le rider fou » mar. 31 août 2010, 12:21
et bien pour etre franc j'ai egalement le voyant batterie qui est allumé moteur tournant et pourtant moteur tournant j'ai bien mes 14.5v donc je vais tenter de débrancher l'alternateur moteur coupé et moteur tournant voir s'il est la source de mes deux soucis.
je vous tiens au courant dans la journée mais merci du tuyau!
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par Momo » mar. 31 août 2010, 13:09
moi c'etait un faux contact avec le faisceau alternateur (et voyant batterie allumé).
Depuis que c'est résolu ca fonctionne correctement.
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par le rider fou » mar. 31 août 2010, 13:52
Ben@Killer a écrit :moi c'etait un faux contact avec le faisceau alternateur (et voyant batterie allumé).
Depuis que c'est résolu ca fonctionne correctement.
et ca jouait sur ta DA? j'ai résolu à l'instant le voyant batterie (faux contact sur le connecteur de l'alternateur, mais j'ai pas retesté le relais, il me semble défaillant, il s'est mit à dérailler d'un coup et en plus cette bétise ca me décharge la batterie en 5 jours
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!