Jeu demi train ar !
Jeu demi train ar !
Salut
je sors du CT avec mention : contre visite !
j'ai du jeu dans le demi train arr gauche , que faut il changer exactement ?
le controleur est resté vague sur le boulot et je n'etais pas là quand la voiture etait sur le pont.
Il parrait que c'est la maladie des sax et des 106 !?
merci de votre aide
je sors du CT avec mention : contre visite !
j'ai du jeu dans le demi train arr gauche , que faut il changer exactement ?
le controleur est resté vague sur le boulot et je n'etais pas là quand la voiture etait sur le pont.
Il parrait que c'est la maladie des sax et des 106 !?
merci de votre aide
Devise : je m'interesse au futur car c'est là que je vais passer le reste de ma vie !
- gus.bounty
- Membre présenté
- Voiture : SO6 S16
Re: Jeu demi train ar !
c'est tes roulement du train qui ont pris du jeu
si le jeux est mineurs juste un changement de roulement et c'est reparti sinon si ta portée est marquée tu est bon pour changer ta traverse en plus
si le jeux est mineurs juste un changement de roulement et c'est reparti sinon si ta portée est marquée tu est bon pour changer ta traverse en plus
le petit gout du paradis
gus.bounty a écrit :c'est tes roulement du train qui ont pris du jeu
et c'est realisable sans depose du train complet ?
Devise : je m'interesse au futur car c'est là que je vais passer le reste de ma vie !
- gus.bounty
- Membre présenté
si tes portées sont en bon état tu change juste les roulements avec le train en place et c'est reparti si elles sont abimé tu est bon pour une dépose total du trainbernard a écrit :gus.bounty a écrit :c'est tes roulement du train qui ont pris du jeu
et c'est realisable sans depose du train complet ?
le petit gout du paradis
ok merci je vais démonter cela rapidement pour diagnostiquer , j'ai vu un beau tuto sur le site pour le demontage de ces roulements
tu as une idée du prix des roulements ? j'ai regardé oscaro apperement il font pas ......
tu as une idée du prix des roulements ? j'ai regardé oscaro apperement il font pas ......
- gus.bounty
- Membre présenté
bernard a écrit :ok merci je vais démonter cela rapidement pour diagnostiquer , j'ai vu un beau tuto sur le site pour le demontage de ces roulements
Aller je suis gentil
Lien

reférence VKDA27004 un kit par coté

le petit gout du paradis
merci gus sympa
je ne conaissais pas ce site et les prix sont plus que raisonable , je raconterais la suite une fois démontée

je ne conaissais pas ce site et les prix sont plus que raisonable , je raconterais la suite une fois démontée
Et bien voilà , c'est fait !
en suivant le tuto de manu-VTS , le Pc à coté de la voiture pour chaques étapes.
j'ai mis plus de temps qu'indiqué mais c'est normal on est pas là pour faire de perfs !
comme ma traverse etait peu marqué j'ai toilé légerement et remonté avec trois roulements : nickel !
j'ai plus qu' à revenir au CT pour passer la contre visite
merci à toi pour l'adresse de yakarouler : 30 € les roulements pour un coté livré en 4 jours et encore bravo à manu VTS pour son tuto
en suivant le tuto de manu-VTS , le Pc à coté de la voiture pour chaques étapes.
j'ai mis plus de temps qu'indiqué mais c'est normal on est pas là pour faire de perfs !
comme ma traverse etait peu marqué j'ai toilé légerement et remonté avec trois roulements : nickel !

j'ai plus qu' à revenir au CT pour passer la contre visite
merci à toi pour l'adresse de yakarouler : 30 € les roulements pour un coté livré en 4 jours et encore bravo à manu VTS pour son tuto