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mallyauto86
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par mallyauto86 » sam. 02 oct. 2010, 02:56
Bon voila aujourdui je me suis mis a decranté l'ariere de ma sax mais en arivant au coté cofre pour devisser la vis torx chiante a acceder celle pour la BAR du coté Moteur bei elle est totalment foiré sans meme y avoir touché ....
Super mais le truc c'est que comment je peut la sortir j'ai aps bocoup d'outillage mais je veut que tout sa sois fait pour lundi.
Alor comment je peut faire pour sortir cette foutu Vis TORX....
j'ai essayer de tapper desu avec une clé torx legerment plus grosse pour refaire un pas mais sa ne bouge pas meme avec une cannette entiere de WD40 decu rien a fair.
es-que il faudrais defaire le train ariere pour faire une encoche avec un dremele ou ya plus simple ?
Merci a vous les gents gespere pouvoir le faire avant lundi avec votre aide

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le rider fou
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par le rider fou » sam. 02 oct. 2010, 04:05
en outillage limité je dirais marteau burin, patience..; mais je déconseille
sinon va faire un tour à casto tu prends les meilleurs forets métaux, de l'huile de coupe et un tourne à gauche et des vis en tete H pour remplacer les torx que tu vas sortir.
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!
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mallyauto86
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par mallyauto86 » sam. 02 oct. 2010, 11:25
le rider fou a écrit :en outillage limité je dirais marteau burin, patience..; mais je déconseille
sinon va faire un tour à casto tu prends les meilleurs forets métaux, de l'huile de coupe et un tourne à gauche et des vis en tete H pour remplacer les torx que tu vas sortir.
tu pense qu'il y ora assé de place pour passé un foré coté coffre de la voiture pour la bar du coté moteur ? deja que j'avais du mal a passer mes cliqué mdr
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par kisscool99 » sam. 02 oct. 2010, 11:37
test...
Moi aussi j'aurai opté pour la technique burin, mais avec le peu de place tu risque de galérer... mais la t'as pas tellement d'autre solution possible
Par contre, comme l'a dit leriderfou, change tes vis par des vis hexagonales

pour la prochaine fois ce sera plus facile!
De mémoire c'est du M8 et qualité 8.8 et le filetage c'est du standard

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mallyauto86
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par mallyauto86 » sam. 02 oct. 2010, 12:53
kisscool99 a écrit :test...
Moi aussi j'aurai opté pour la technique burin, mais avec le peu de place tu risque de galérer... mais la t'as pas tellement d'autre solution possible
Par contre, comme l'a dit leriderfou, change tes vis par des vis hexagonales

pour la prochaine fois ce sera plus facile!
De mémoire c'est du M8 et qualité 8.8 et le filetage c'est du standard

oui les vis je vais les changé mais faut deja sortir celle la mdr bon je vais test cette aprem pour voir se que je peut faire

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par B.Khénaton » sam. 02 oct. 2010, 14:41
Sa fait peur tout sa
Quand je vois l'état des mes vis :/ , enfin bon on verra sa fait 6mois que je met du WD40 on verra bien

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par Tchovar » sam. 02 oct. 2010, 23:10
Tu peux souder un ecrou dessus,
j'ai fait sa sur mon train arrière quand j'avais foiré ma vis Torx sa marche nikel.
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par mallyauto86 » dim. 03 oct. 2010, 01:06
Tchovar a écrit :Tu peux souder un ecrou dessus,
j'ai fait sa sur mon train arrière quand j'avais foiré ma vis Torx sa marche nikel.
ouai je vauis demonté le reservoir pour le faire

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par le rider fou » dim. 03 oct. 2010, 08:59
mallyauto86 a écrit :Tchovar a écrit :Tu peux souder un ecrou dessus,
j'ai fait sa sur mon train arrière quand j'avais foiré ma vis Torx sa marche nikel.
ouai je vauis demonté le reservoir pour le faire

t'as plus vite fait de démonter ton TAR plutôt que le réservoir...
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par mallyauto86 » dim. 03 oct. 2010, 13:30
le rider fou a écrit :mallyauto86 a écrit :Tchovar a écrit :Tu peux souder un ecrou dessus,
j'ai fait sa sur mon train arrière quand j'avais foiré ma vis Torx sa marche nikel.
ouai je vauis demonté le reservoir pour le faire

t'as plus vite fait de démonter ton TAR plutôt que le réservoir...
c'est vrai sa ?
mais le truc c'est que j'aui pas de DOT 5.1 pour remttre les freinsje suis pose t obliger de enlever les flexibles pour faire sa donc bon c'est cho

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par le rider fou » dim. 03 oct. 2010, 14:07
oui tu es obligé d'avoir de quoi purger. mais d'un autre coté, en enlevant le reservoir, tu pense avoir assez de place pour souder?
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!
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par Tchovar » dim. 03 oct. 2010, 15:12
Pour pointer un écrou sur la vis pas besoin d'enlever le réservoir, met juste une protection pour éviter les projections. Pour les durites de frein, je peux pas dire car j'avais tout virer pour souder.
Après je te propose une solution, et comme dis le le rider fou tomber un train arrière c'est rapide et facile à faire.
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par mallyauto86 » dim. 03 oct. 2010, 17:40
bon j'ai enlever la vis enfaite a laide d'un gros tourne vis plat puis de l'huile de coude

mais les bar de torssion sont impossibles a bouger
donc tout remonté avec les B8 sans le decrantage .... fallai que je mette les B8 car un amortisseur est mort a lariere enfin bon.
je sais pas comment les sortire les bar ...
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par mallyauto86 » lun. 04 oct. 2010, 18:30
esque de rouler avec les b8 avec la TAR non decranter risque de les abimer ?
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par oli-16v » lun. 04 oct. 2010, 22:46
bonsoir

, esque tu as liberee toutes les bars de torssions? si oui il ne te reste plus qu'as prendre une bonne vielles masse ( de preference +/- 5kg ) et de frapper sur les bras
