Amortisseurs, Ressorts, Question
Posté : dim. 14 nov. 2010, 18:35
Bonjour, j'ai une petite question à posé.
Alors voilà, depuis quelque jours j'ai ma Saxo qui tape pas mal à l'avant, et quand ca tape ca fait comme si y avait une rotule ou une barre stab. qui était morte. Or j'ai regardé tout ça, ca ne vient pas de ça, en plus j'ai déjà changé une barre stab. et une rotule de pivot inférieur. Enfin bref
Il me semble que c'est les amortos qui sont morts, achat, prévu, seulement j'ai une petite question à posé. Lorsque j'ai acheté la voiture le gars m'a laissé avec 2 ressorts qui était soit disant d'origine, seulement j'aimerais être sur que ce sont bien ceux d'origines.
Y a t'il un moyen de vérifier ça ou c'est impossible ? De plus si je change les amortos il me faut les amortos et les coupelles c'est bien ça ?
Derniére question la voiture est décrantée derriére, et elle était rabaissé à l'avant, si je remet les amortos d'origine avec les ressorts d'origine ca va pas choquer ? Parceque j'imagine même pas pour recranter =s
Merci d'avance.
Alors voilà, depuis quelque jours j'ai ma Saxo qui tape pas mal à l'avant, et quand ca tape ca fait comme si y avait une rotule ou une barre stab. qui était morte. Or j'ai regardé tout ça, ca ne vient pas de ça, en plus j'ai déjà changé une barre stab. et une rotule de pivot inférieur. Enfin bref
Il me semble que c'est les amortos qui sont morts, achat, prévu, seulement j'ai une petite question à posé. Lorsque j'ai acheté la voiture le gars m'a laissé avec 2 ressorts qui était soit disant d'origine, seulement j'aimerais être sur que ce sont bien ceux d'origines.
Y a t'il un moyen de vérifier ça ou c'est impossible ? De plus si je change les amortos il me faut les amortos et les coupelles c'est bien ça ?
Derniére question la voiture est décrantée derriére, et elle était rabaissé à l'avant, si je remet les amortos d'origine avec les ressorts d'origine ca va pas choquer ? Parceque j'imagine même pas pour recranter =s
Merci d'avance.