gros déterrage de post!
En passant par IKEA l'autre jour, je me suis séparé de qq euros pour l'achat des planches DRALLA pour faire des bavettes pour ma sax,
Pour moi le montage me semble nécessaire du fait de l'absence de pare-boue sur mon auto (à l'achat), çad que j'ai toute la saleté qui s'incruste dans les portières au niveau des charnières et j'ai pas envie que ça pourisse.
Je m'intéresse alors pour le montage de ces bavettes et me rends compte que c'est un peu plus complexe qu'il n'y parait du fait de l'absence de ces pare-boue.
Sympa le lien fourni au passage mais montage à l'air non conforme, car dans le livre "la préparation des voitures de rallye traction avant groupes N et A", p175 concernant les bavettes je cite:
"sous reserve d'êtres acceptées par l'organisation de l'épreuve, les bavettes sont soumises à restriction par l'annexe J (prescription générales, art 252) au niveua de leur maétieuax (souple) et surtout de leur dimensions et positions, très réglementiées. Il faut notamment:
-que la largeur des roues soit entierement couverte;
-qu'elles ne dépassent pas de la carosserie en vue de dessus;
-que le bas de la bavette soit au mons à 10cm du sol équipage hors de la voiture,
..."
quelqu'un à le même exemple pour une sax 16V? Photos bienvenues pour les montage sans pare-boue.
Merci les zamis...
