Page 1 sur 1

Feux de route/croisement inversé

Posté : mer. 05 janv. 2011, 19:54
par Ericsson
Bonjour,
Voilà je vous explique mon problème. Cet après midi j'ai installé mon kit xénon que j'ai reçu le jour même, montage impec', branchement ok, tout vas bien.
Je test tout sa et je m'aperçoit que quand je suis en feux de croisement, ce sont mes feux de route qui sont allumés et, quand je suis en feux de route (plein phare) ce sont mes feux de croisement qui sont allumés ! Le (petit) soucis que j'avais déjà avant, c'était que quand j'étais en pleins phare mes feux antibrouillards s'allumait avec automatiquement. Ce qui est toujours le cas maintenant quand je suis en feux de croisement, c'est à dire feux de route sur les comodos. Je ne sais pas si sa influe sur le problème où si c'est quelque chose qui va vous donner la puce à l'oreille mais je pense qu'il est bon de le mentionner.
Sinon le reste, les clignotants ..etc.. Niquel !
Merci de vos réponses !

Re: Feux de route/croisement inversé

Posté : jeu. 06 janv. 2011, 19:05
par routard14
tu as acheté ta voiture avec ce défaut électrique ( L'histoire des antibrouillards ) :?:
Ca se trouve, l'ancien proprio a fait la modif qu'il y a dans le tuto dont je tais mis le lien :
viewtopic.php?f=40&t=6848" onclick="window.open(this.href);return false;
Et peu être qu'avec les modif tu pourrais retrouvé la cause de ton problème, même pour ton allumage du xénon! :roll:

Re: Feux de route/croisement inversé

Posté : ven. 07 janv. 2011, 15:17
par Ericsson
Yes j'ai effectivement acheté la voiture avec ce défaut ! Merci pour ton lien du topic je vais y aller faire un tour pour voir si j'peut désactiver mes antibrouillards !
Je vous tiens au jus !

Re: Feux de route/croisement inversé

Posté : ven. 07 janv. 2011, 19:26
par Ericsson
Merci pour ton lien Routard, l'ancien proprio avait effectivement fait cette manip' ! Je peut enfin rouler sans antibrouillards mais l'inversion subsiste toujours.. :voyons:

Re: Feux de route/croisement inversé

Posté : ven. 07 janv. 2011, 22:05
par routard14
ah je ne vois pas trop comment se fait le montage du kit xénon, mais peut-être a tu inversé la commande de plein phare, y a t'il un branchement que tu a effectué sur le commodo ou sur la commande code phare ?

Re: Feux de route/croisement inversé

Posté : lun. 10 janv. 2011, 13:25
par Ericsson
Non le branchement est niquel c'est pour cela que c'est étonnant que sa a inversé les feux de croisement/route.
De toute manière le branchement est ultra simple, il y a juste à brancher sur la cosse d'origine et rien d'autre ! Mais j'ai beau chercher, je ne trouve toujours pas..

Re: Feux de route/croisement inversé

Posté : mer. 19 janv. 2011, 14:40
par Ericsson
:up:

Re: Feux de route/croisement inversé

Posté : mer. 19 janv. 2011, 19:05
par routard14
Mais avant que tu n'installe ton kit, tu avais déjas ce problème d'inversion ? :???:

Re: Feux de route/croisement inversé

Posté : mer. 19 janv. 2011, 23:56
par rom14
Salut, il faut que t'inverse les 2 fils feux de route/croisement sur la prise que tu as branché.


Image

Re: Feux de route/croisement inversé

Posté : ven. 21 janv. 2011, 19:15
par Ericsson
Ok merci beaucoup Rom, je vais tester sa et je vous tiendrais au courant !
Merci !

@ Routard : Non avant l'installation du kit je n'avais pas se problème d'inversion !

Re: Feux de route/croisement inversé

Posté : sam. 22 janv. 2011, 01:01
par routard14
Dacodac tien nous au jus!! ;)