Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
-
Mcfly
- Membre présenté
- Messages : 24
- Enregistré le : dim. 22 août 2010, 17:24
Message
par Mcfly » lun. 31 janv. 2011, 19:47
Bonjour à tous.
Je crée ce post pour demander un petit coup de main !!
Je voudrais vérifier le rabaissement de la saxo que j'ai acheté récemment . Je vais changer mes amortisseurs donc mon choix sera en fonction.
Donc les ressort sont rouges maisil n'y a aucune marque dessus !!
Est-ce que quelqu'un peut me donner des mesures de passages de roues avant et arrière au sol ?!?!
Le gars à qui je l'ai acheté n'a pas su me dire quel diminution c'était car la voiture était à son frère...
Par avance merci.
You're faster than that ! Don't think you are, know you are !!!
-
Romain33
- Administrateur Global
- Messages : 3480
- Enregistré le : lun. 02 mars 2009, 14:31
- Voiture : Clio Williams F2000
- Localisation : (92)
Message
par Romain33 » lun. 31 janv. 2011, 19:57
Le plus simple serait des photos je pense, car en plus du rabaissement il est possible qu'il ai décranté le train AR
La différence entre du -45mm et du -30mm se voit rapidement.
Après par rapport à tes amortisseurs je ne suis pas spécialiste, donc je n'ai pas envie de te dire des conneries, j'laisse place aux pros

-
Mcfly
- Membre présenté
- Messages : 24
- Enregistré le : dim. 22 août 2010, 17:24
Message
par Mcfly » lun. 31 janv. 2011, 23:15
You're faster than that ! Don't think you are, know you are !!!
-
nico_vts
- Modérateur La Sax'
- Messages : 5377
- Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 16:35
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
- Localisation : Dangé Saint Romain (86)
Message
par nico_vts » lun. 31 janv. 2011, 23:39
c'est du -45

-
Romain33
- Administrateur Global
- Messages : 3480
- Enregistré le : lun. 02 mars 2009, 14:31
- Voiture : Clio Williams F2000
- Localisation : (92)
Message
par Romain33 » lun. 31 janv. 2011, 23:42
+1

-
Mcfly
- Membre présenté
- Messages : 24
- Enregistré le : dim. 22 août 2010, 17:24
Message
par Mcfly » mar. 01 févr. 2011, 21:03
Merci ça me conforte dans ce que je pensais !!
Maintenant vous pensez préférable de mettre des bilstein B6 tarage ferme ou des B8 sur ce rabaissement ?!
Sachant que mes routes ne sont pas forcément très bonne mais sans non plus être des champs de mines.
Et également que je me fous totalement du confort...
J'ai eu la flemme de lire les 90 et quelques pages du topic suspension
Par avance merci.
A+.
You're faster than that ! Don't think you are, know you are !!!
-
sboub95
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 9847
- Enregistré le : lun. 13 août 2007, 14:47
- Voiture : vts 100ch
- Localisation : Dans le 95
-
Contact :
Message
par sboub95 » dim. 13 févr. 2011, 14:31
-45 aussi

ce sont des ressorts rouge, je sais qu'il y a eibach en rouge, apex aussi je crois ...
B8 est du B6 tarage ferme avec une tige d'amortisseur plus courte prévu justement pour les -45

tu dois avoir des cales aussi sur ta sax' non ?
******************
de Ma 100ch
La vitesse OUI, mais sur circuit.... 