attention, oui je suis entrain de le faire mais il y aura des contraintes non négligeables !
pour commencer, tu seras hors la lois car obligation de changer de caisse et donc une non correspondance entre la carte grise et la caisse, moi je ne roulerais plus sur route donc ça je m'en fou. après c'est toujours possible de maquiller les numéro de châssis mais ça reste un risque... il faut en être conscient.
sinon techniquement ça se fait bien, sauf que la crémaillière est différente et du coup tu ne pourras pas monter la direction assistée sur une caisse française non équipée d'une dA d'origine (comme pour moi, puisque je suis parti d'une caisse de saxo 1.5D de base)
donc si c'est pour un projet de tout les jours, je te conseille fortement de partir d'une caisse de VTS avec moteur HS ou faiblement accidentée et de mettre tes trains, ton moteur etc dessus... si tu ne peux pas le faire toi même tu seras rapidement hors budget et tu auras tout intérêt à revendre ta caisse et en acheter une autre, française cette fois.
comme l'a dit nico n'hésites pas regarder mon topic
il y a pas mal de différences par ci par là entre les française et les anglaises, notamment le faisceaux qui ne correspond pas à la RTA française ! donc caution